Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Habitation de Renji Abarai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Vice Capitaine 6e Division/~Homme au mille tatouage~
Renji Abarai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue100/100Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue200/200Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Habitation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Habitation de Renji Abarai   Habitation de Renji Abarai Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:44

Renji qui était en train de se promener avec un sac,vut un immeuble d'une dizaine d'étage mais huitième il vit un appartement inoccuper.Soudain,il eut une idée lui qui était à la recherche d'un habitat décida d'emménager à ce fameux étage.Il partit voir le propriétaitre de l'immeuble et dit:

-Bonjour,je voudrais vous poser une question ?

L'homme se retourna et vit Renji et lui dit d'un ton grave:

-Je n'ai pas le temps de discuter j'ai des affaires à règler

Sur ce point,l'homme quitta les lieux et,Renji qui n'avait toujours pas d'habitations,décida de d'emmenager sans l'autorisation du propriétaire.Il prit son sac regarda autour de lui puis sauta sur un pillier éléctrique et fit la meme chose avec les autres pilliers quand enfin il arriva devant la fenêtre du huitième étage.Il posa son sac repartit aussitôt pour prendre les clefs de l'appartement et pensa:

*-Je prend des risques en emmenagent ici sans l'autorisation de l'autre boufon,je ferait de prend les clefs et partit avant qu'il me surprenne.

Renji prit les clefs,monta les escaliers, ouvrir la porte et la ferma à double tour ensuite il ferma la et se reposa sur son lit.


Dernière édition par Renji Abarai le Mer 28 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue400/400Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue10/200Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

Habitation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Renji Abarai   Habitation de Renji Abarai Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

hrpg:escuse moi de dire sa on dirait un clandestin sans papier lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue100/100Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue200/200Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Habitation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Renji Abarai   Habitation de Renji Abarai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:07

HRPG: Escuse moi aussi de te dire cela mais dormir dans une grotte lorsque l'on a une maison c'est encore pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Vice Capitaine 6e Division/~Homme au mille tatouage~
Renji Abarai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue100/100Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Habitation de Renji Abarai Left_bar_bleue200/200Habitation de Renji Abarai Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Habitation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Renji Abarai   Habitation de Renji Abarai Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

HRPG:tu la dans le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Renji Abarai   Habitation de Renji Abarai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Renji Abarai
» habitation de kurosaki ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Terre :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser