Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arrivée hitsugaya

3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Capitaine 10e Division/~Méchant homme des glaces~/~Admin~
Hitsugaya Toushiro

Fiche Spirituelle
ES:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue200/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue6/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (6/200)
parrain ou maraine:

arrivée hitsugaya Empty
MessageSujet: arrivée hitsugaya   arrivée hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

On vus une grande lumiere bleue qui apparissa dans le ciel,puis hitsugaya sorits de cette lumiere,il arriva sur terre des hollow arrivèerent toussement.Même très,Hitsugaya vus ces hollow qui etait en train d'arriver,toujours lentement.Hitsugaya sorta son zampakûto.Il courra vers les hollow qui etaient en train de crier. (ce sont des montres lol! ),il trancha la tête du hollow un autre tres grand hollow sauta sur le capitaine de la 10ème division.Mais hitsugaya,lui lança sa chaine qui arriva sur le pied du hollow hitsugaya tira la chaine.Alors le pied du hollow qui se couppa .Encore 2 hollow arrivèrent vers hitsugaya mais hitsugaya fit apparaitre un dragon de glace tua les hollow

arrivée hitsugaya 210px-HitsugayaShikaiAnimeEp48

*trop facile*

hitsugayavus les hollow mourirent plus il commenca a partir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei

Fiche Spirituelle
ES:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue60/100arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue3/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

arrivée hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: arrivée hitsugaya   arrivée hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

Le capitaine de la 10ème division était partit au Hueco Mundo. Il terrassa plusieurs Hollows qui étaient sur son passage. Il utilisa même le dragon de glace.

Hitsugaya: Trop facile.

Quand soudain des bruits de pas retentirent et l'ombre du Hueco Mundo laissait place à une petite lumière qui éclairait le nouveau venus: c'était Shinrei, lieutenant de la 10ème division donc lieutenant de Hitsugaya. Il s'agenouilla devant son capitaine et dit:

Shinrei: Capitaine Toshiro, je vous pris de retourner à la soul sociéty car cet endroit peut être dangereux, déjà que nous somme en temps de guerre. Ne serez t-il pas mieux de rebrousser chemin.

Une tristesse s'afficha au visage de Shinrei

Shinrei: Je ne sais pas vos intention, ni votre but ou encore votre raison de venir ici mais je ne veux pas que vous vous attirez des ennuis.

Pendant que Shinrei fit ce discours, d'autres hollows arrivèrent. Shinrei voulut protéger son capitaine et il fonça sur les monstres. Les couper la tête était facile et utile, Shinrei les décapita un par un quand soudain un hollows arriva a le faire tomber a terre pour ensuite essayer de lui donner un coup de poing. Shinrei evita et il lui donna le sort qu'ils devaient avoir, eux créatures démoniaques. Shinrei était comme un ange au yeux de tous le monde. Un ange de la guerre !

Shinrei: Je vous le répète une dernière fois, sire Toshiro, partons de cet endroits !
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo

Fiche Spirituelle
ES:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue400/400arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue10/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

arrivée hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: arrivée hitsugaya   arrivée hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:34

ichigo arriva a hueco mondo et vit 2 capitaine de division il alla les voir avec prudense au moment ou il y alla un enorme hollow arriva avec pein de petit hollow ichogo en tua plaint mes il y en avait trop alors ichigo fit

BENKAI

et ichigo les tua un par un et il arriva aumoment fraticide mes le hollow etai trop puissant alors il cria au 2 capitaine vener maide svp et ichigo se dit je ne veux pas utilise ma vrait puisanse mes tous dun coup ichigo se mit a genou le hollow en lui voulait prendre le controle mes ichigo se lessa pas faire et dit

au hollow tu va mourire en 2 seconde

ichigo mit son masque de hollow et les sec continua

1sec:ichigo lui coupa les bras et aretta le laser du hollow et ichigo senerva

2sec:lui coupat lautre bras et lui fit getsuya tensho dans le ventre du hollow le hollow tonba dans une soufrance le hollow lui dit

acheve moi acheve saite soufrance

ichigo acheva le hollow gigentesce et acheva les autres hollow tres rapidement et desactiva son masque et son benkai mes un autre hollow latrapit et alla le morde aumoment ou il le mordit ichigo lui fit dans la bouche getsuya tensho et le hollow disparut et ichigo alla voir les capitaine et leur dit

puije vous suivre je doit voir kuchiki byakuya et ichigo attendit leur reponse

et vit dautre hollow arrive alors ichgo senerva et leur dit au hollow

degagés ou je vous tu mes les hollow continua a marche alors il sennerva

et mit son masque de hollow et son benkai et fit a pleine puissanse et fit

GETSUYA TENSHO
et tout les hollow sen exeption fure reduit a neant et ichigo leure dit

je vous aver prevenu et ichigo parla au capitaine et leure dit je vais voir kuchiki byakuya pour lui parle et lui demende si je peux devenir capitaine d'une des division et ichigo retira son benkai en meme temp ce son masque sasit et attendit leur reponse
Hitsugaya Toushiro
Capitaine 10e Division/~Méchant homme des glaces~/~Admin~
Hitsugaya Toushiro

Fiche Spirituelle
ES:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue200/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
arrivée hitsugaya Left_bar_bleue6/200arrivée hitsugaya Empty_bar_bleue  (6/200)
parrain ou maraine:

arrivée hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: arrivée hitsugaya   arrivée hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

C'était la fin de cette journée à laquelle Hitsugaya Toushirô avait éliminé quelques Hollows.Pendant un moment,son vice capitaine Shinrei,lui conseilla de partir loin d'ici et rester en sécurité...Il regarda d'un côté son vice capitain et étant légerement accroupit,se releva en rangeant son zanpakutoh et resta immobile lorsqu'il entendut la voix de quelqu'un,tourna la tête et apperçut le jeune adolescent roux se nommant Ichigo.Celui lui demandait ou trouver le capitain Kuchiki Byakuya...Hitsugaya ne voulut pas en entendre plus et s'approcha vers Shinrei tout en disant.

"Tu as raison,allons y..."

Alors,les deux Shinigamis de la 10e Division s'en allèrent alors et,Hitsugaya répondit à Ichigo en s'en allant,il dit

"Je ne crois pas que le capitaine Kuchiki soit disposer à te voir en ce moment...Le connaissant,il doit être occupé.Mais,mes informations sont vaguement précis."
Contenu sponsorisé

arrivée hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: arrivée hitsugaya   arrivée hitsugaya Icon_minitime

arrivée hitsugaya
Page 1 sur 1