Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kuryu Tanaka

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de mon peronnage
 Il est bien définit
 Son histoire est trop longue
 Il est bien tout simplement
 Moué sa va encore
 Passable
 J'aime pas dutout ce personnage
Voir les résultats
AuteurMessage
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Kuryu Tanaka Left_bar_bleue0/250Kuryu Tanaka Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Kuryu Tanaka Left_bar_bleue42/100Kuryu Tanaka Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Kuryu Tanaka Empty
MessageSujet: Kuryu Tanaka   Kuryu Tanaka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:26

Nom: Kuryu

Prénom: Tanaka

Âge: Lorsqu'il est mort il avait 17ans

Taille: 1m75

Poids: 66.4Kg

Goupe: Gotei 13

Rang: Shinigami des forces spéciales de la 2e Division (potentielle inconnu par les autres shinigami)

Description physique: Lors de son existence dans le monde réel, Tanaka était dans la moyenne nationale des taille du Japon. Il avait de long cheveux, ne dépassant pas ses épaules, argentées voire blanc immaculée. Il avait des yeux verts avec une tache rouge dans ces couleurs émeraudes. Il n'était pas gros, mais possédait des muscles excellemment bien dessinées, ses entrainements de kendo et ses entrainements aux sabres japonais et dans ses sport de combats l'avaient forgé durant ses longues années. Son style vestimentaire était simple: pantalon assez large pour avoir plus de liberté dans ses mouvements, veste sans manches surmontée de sa veste obligatoire de cours qu'il portait très souvent. Il portait toujours une lourde écharpe qui faisait le tour de son cou et cachant toujours sa bouche et son nez, cette écharpe était surmontée d'un blason de l'école de Kendo de son père. Il ne portait que très peu de bijou, mais il avait toujours son bracelet en argent, que lui avait offert son père lors de son 15e anniversaire et deux anneaux noirs transperçant son oreilles gauche.

Description mentale: Tanaka était un bon élève parmi les bons élèves, très bon dans les maths qu'en littérature. La particularité de cet individu c'est qu'il est extrêmement timide, il n'a jamais eu d'amis dans toutes sa vie, lors des récréations il se cachait toujours là où il pouvait être au calme, car la raison de sa timidité et qu'il n'aime pas ce monde, une fois sorti de sa maison, le monde lui est hostile, alors pour pallier à cette hostilité il se réfugie dans un monde crée par son imagination et un jour il cru voir un homme habillée d'un kimono noir , avec une épée à la taille, quand il a raconté ce qu'il avait vu, les gens le prirent pour un fou et depuis les élèves de son école le surnomme: l'envahisseur, car il voit des choses que les autres ne voient pas. Tanaka est très obéissant quand il s'agit de faire une mission pour son père, car celui-ci l'a entrainé depuis son plus jeune âge à faire ce qu'il dit. Dans son esprit, Tanaka est très sombre, il est dans un univers peuplé de démons et de monstres en tout genre où celui qui les combats n'est autres que lui.Mal grès sa timidité, Tanaka n'hésiterait pas à aider quelqu'un qui en a besoin.

Histoire: La vie de Tanaka fut bercée par son imagination, de jour comme de nuit, il ne fait qu'être transporté dans son monde. Les seules moment où son imagination n'agit pas, c'est lorsqu'il est chez lui où le monde lui est moins hostile, dans les Dojos où il se perfectionne et où il peut laisser son imagination se libérer dans ses attaques. Tanaka, un jour d'automne, cru voir un homme vêtu d'un kimono noir avec un katana à sa taille, mais il abandonna cette idée, car il cru à un tour de son imagination.

Quelques temps plus tard, alors qu'il rentrait chez lui, il vit une personne que personne ne regardaient ni ne voyaient, elle était couverte de blessures, Tanaka accourra pour secourir cette personne et celle-ci fut surprise par son arrivé soudaine.

Monsieur... Vous êtes bléssé?

Hein?Vo...Vous me voyez?

Bien sûr, pourquoi je ne vous verrez pas? Qu'est-ce que...C'est quoi cette chaîne? Vous étiez séquestré?

Tanaka, aux yeux des autres personnes, semblait parler seul, il était quelques peu affolé, mais les gens passèrent leur chemin en le fixant du coin de l'oeil.

Jeune homme... Calmez vous! Je suis déjà mort, je ne risque pas de mourrir une seconde fois.

L'homme rigola légérement avant que Tanaka puisse prendre la parole.

Mo...Mort? Comment cela? Je vous voie, je vous parle, vous bougez. Vous êtes pas mort.

Il y a 3 semaines, je suis mort ici poignardé par un voyou, depuis j'ère ici sans que les autres ne puissent me voir. Je suis un esprit.

Whoua! c'est stupéfiant, je ne pensai pas que cela puisse exister, mais pourquoi je peux vous voir mais pas les autres gens.

Soudain! Une voix s'ajouta au deux voix de Tanaka et du vieil homme.

C'est parce que tu possède ce que l'on appelle: reiatsu ou pouvoir spirituelle.

Tanaka se recula vivement et observa ce nouvel interlocuteur.

Qui êtes vous?

Tanaka ne mit que peu de temps avant de faire le rapprochement avec la personne qu'il avait vu ce jour d'automne, l'homme vêtu d'un kimono noir et possèdant un katana à sa taille.

Je me nomme Saji Orochi et je suis un Shinigami

La discution se pousuivi entre Saji et Tanaka avec beaucoup de questions sur ce qu'il possedait, jusqu'à ce qu'un cri transcanda l'air. C'était le cri d'un hollow en approche. Saji dégaina son épée est attaqua son adversaire, mais le hollow au bout de 5 minutes de combat, s'enfuit sans demander son reste. Saji se dirigea vers le vieil homme et le purifia grâce à son épée. Le shinigami s'en alla suite à la purification et Tanaka fut abasourdi par ce qui venait de se passer.

Le lendemain, alors que Tanaka était en cours, il entendit ce cri transcandant l'air: un autres hollow pensat-il, ou peut être le même hollow de la journée d'avant. Un tremblement, une secousse très fort du sol, fesait vibrer l'école tout entière: une explosion dans l'entrée de l'établissement. Des élèves et professeurs étaient allongé sur le sol, morts. Je sorti précipitament de la classe et mon regard horifié était unique dans ce qui se produisait: Le hollow me transperça l'abdomen avec la corne qu'il avait sur son masque.

*Le glas de ma fin a sonné je pense?*

Il ferma les yeux et ne vit pas que Saji était revenu pour tuer ce hollow qui lui avait échappé le journée précédente. Quand Tanaka se réveilla il était dans un batiment avec un toit en sorte de paille et de bois.

Où suis? Mon ventre me fait mal, ohh ma tête

Calme-toi, tu est au Rukongai, c'est une sorte de paradis pour les esprits.

Quoi? Je suis un esprit? J'ai du mourrir à cause de ce Hollow.

C'est normale que tu sois effrayé.

Je ne suis pa effrayé, au contraire, je vais peut-être devenir comme ce gars qui a tué ces monstres.

Pour celà, il faut que tu ai un minimum de "reiatsu"

C'était la deuxième fois que Tanaka entendait ce mot, la première fois Saji lui avait dit qu'il avait de ce "reiatsu" et ne tarda pas à découvrir à quoi cela servait. Le jour même un Shinigami vint le voir: c'était Saji qui était revenu de la Terre pour un temps et il profita pour aller voir Tanaka dans le Rukongai.

Ahhh! Je t'ai trouvé.

Comment avez vous pu?

Il suffisait de suivre le reiatsu qui se diffusait dans le Rukongai. Tu as pas mal de potentielle Tanaka. J'aimerai que tu me suive.

Pour aller où?

Dans le seiretei pour t'inscrire dans l'académie des Shinigami. Ton potentielle est excellent pour devenir un Shinigami.

Tanaka suivit Saji jusque dans une sorte de ville immense où il y avait des centaine voire des millier de shinigamis. Il se dirigèrent vers un grand batiment où il y avait des shinigamis portant un pantalong rouge et une veste blanche et tenant des livres. Saji et Tanaka rentrèrent dans le bâtiment et Saji se dirigea dans le bureau d'une personne importante pour signaler l'arrivé d'un nouvel élève: Tanaka Kuryu.

Les années passèrent et Tanaka s'amméliorait dans tous les art de Shinigami, que cela soit l'art de la nécromancie de shinigami, où il excellait fortement, mais là où il était le meilleur c'était dans ses aptitude de combat rapproché, où sa vitesse, sa force son agilité était grandiose. Au bout de 5ans d'entraînement dans l'académie, Tanaka se fait remettre un diplôme et son adhésion dans les forces spéciales de la 2é division. C'est une sorte de groupement spéciale qui attaque de puissant hollow, ou règle des conflits à l'extérieur du seiretei sous ordres du commandant Yamamoto ou de son capitaine Soi Fon. Ce groupemement est envoyé dans n'importe qu'elle situation et regroupe des shinigami, discret, puissant, silencieux et rapide.

Pour situer cette histoire dans le contexte de bleach, La mort de Tanaka se produisit4 ans et demie avant l'histoire actuelle où Ichigo devint un Shinigami grâce au pouvoir de Rukia Kuchiki.

Zanpakuto: Le Zanpakuto de Tanaka se nomme: Yanmato, c'est un sabre de 65cm a partir de la Lame, Tanaka ne le porte jamais à la taille, mais le tien toujours de la main droite. Pour attaquer, Tanaka donne des coup vif et précis en dégainant très rapidement celui-ci, il rentre la lame après chaque coup donné quand il se bat contre des hollows très simple. Une fois que l'ennemi résiste à plus du premier coup, il ne rengaine pas son sabre avant de l'avoir vaincu, mais n'utilise jamais sa deuxième main avec son sabre scéllé.

Shikai: Pour invoquer son shikai, Tanaka lâche le fourreau et met la lame devant lui en la tenant à pleine main, le tranchant sur sa paume, puis d'un coup vif il tanche sa main le long de la lame qui disparaît quand il passe dessus, une fois la lame complètement disparut, le fourreau se transforme en poussière. Il place sa main fermé devant lui et invoque le nom de son zanpakuto, une goutte de sang tombe dans le vide, puis disparait dans l'air, où un vortex noir s'ouvre et un sabre s'élève devant Tanaka qui s'en empare et combat avec. Ce zanpakuto est de type ombre et démoniaque, Tanaka possède ainsi de transformer les ombre des objet, batiment etc... en ce qu'il veut, sa seule limite est son imagination et l'ombre d'une autre personne que lui, il subtilise l'ombre d'un objret qui se régénère quand il est exposé au soleil.

Bankai: Akuma no Yanmato! Quand la situation devient trop difficile, Tanaka concentre une énergie tellement intense qu'une ombre tourbillonne autour de son épée. Le bankai Prononcé, Le sabre se disloque en ombre, qui recouvre le corps de Tanaka et le transforme physiquement: Ses cheveux deviennent noir, ses yeux deviennent noir avec à la place de son vert émeraude, une couleur rouge sang, un pantalon noir large, une veste longue noir avec des épaulette en argent ouverte sur son torse où un tribal est dessiné dessus. Il n'a plus de Zanpakuto physiquement présent, son zanpakuto est une ombre qui tourbillonne autour de lui et il peut s'en servir quand il veut pour en faire ce qu'il veut: la transformer en armes ou en bouclier, peut importe, sa seule limite est son imagination. Il possède le pouvoir démoniaque du démon Yanmato


Dernière édition par Tanaka Kouryu le Jeu 1 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Kuryu Tanaka Left_bar_bleue245/250Kuryu Tanaka Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Kuryu Tanaka Left_bar_bleue64/200Kuryu Tanaka Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Kuryu Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Kuryu Tanaka   Kuryu Tanaka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

Bienvenue
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
 
Kuryu Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuryu Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Point d'acceuil :: Présentation :: Présentation Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser