Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Welf Warsong

Aller en bas 
AuteurMessage
Welf
Capitaine 13e Division/~Admin~
Welf


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Welf Warsong Left_bar_bleue300/300Welf Warsong Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Welf Warsong Left_bar_bleue8/200Welf Warsong Empty_bar_bleue  (8/200)
parrain ou maraine:

Welf Warsong Empty
MessageSujet: Welf Warsong   Welf Warsong Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Prenom: Welf
Nom: Warsong

Nom de la technique:Byakurai
Effet de la technique:Un rayon par du doigt et transperce l'enemis (je suis obligé de faire plus lomg? étant donner que tout le monde connais cette technique)
Effet Secondaire:( y en a un?)
Support : doight

Nom de la technique:sokatsui
Effet de la technique:Une boule de feu bleuté fonce vers la cible et provoque une violente explosion (je suis obligé de faire plus lomg? étant donner que tout le monde connais cette technique)
Effet Secondaire:( y en a un?)
Support : main

Art de destruction n°61: Riku Jôkorô

-Effet de la technique: six branche de lumière transperce l'ennemi et l'empêche de bouger jusqu'à ce que l'utilisateur le libère de lui même, ou la mort de la cible. cette technique peut étre contré qu'avec un réatsu trés puissant
-Effet Secondaire : y en a pas je crois
-Support: un doigt


Technique disponible avec le Shikai:

Nom de la technique : Kaminari (foudre)
Effet de la technique : L'utilisateur Léve son sabre en l'air des nuage se créer et des éclair en sorte dont un vien frappé le sabre de l'utilisateur... Il peut ensuite contrôler ces éclairs et même leur faire changé de direction en cour de route.
-Effet Secondaire : Cette technique ne peut étre utilisé bien lomgtemp sinon l'utilisateur en perdra le controle.
-Support: sabre


Disponible avec le bankai :


Nom de la technique: Rakurai (signifie coup de foudre surment au sens "amoureux du terme" mais moi je l'utilise au sens propre :p )
Effet de la technique:Un rayon destructeur et électrifié part de Ryukatsui. Cette attaque utilise mon propre reatsu pour lancé l'attaque (Semblable au Getsuga Tenshou d'Itchigo)
Effet Secondaire: Requiert énormement de reatsu
Support : Sabre [Ryukatsui]

Nom de la technique : Raikiri (éclair pourfendeur)
Effet de la technique : Welf S'envole puis concentre son réatsu autour de lui (cela peut duré quelques minute mais si le combat dure un certain temp mais il arrive que le réatsu soit déja suffisant a cause du combat et que l'attaque ce lance imédiatement. Un orage violent commence et quand l'énergie est a son maximum une aura blanche entoure Welf et les éclair son comme atiré par lui. Puis il relache l'énergie, un éclair surpuissant va alors s'abatre sur le sol provoquant une éplosion immense qui détruira tout sur son passage il s'agit de la technique la plus puissante de Welf.
Effet Secondaire : Elle épuise totalement Welf qui se retrouve dans défense. Et entraine l'arrêt du bankai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welf Warsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welf Warsong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Point d'acceuil :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser