Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réunion des Capitaines

Aller en bas 
+5
Yukø Kerømi
Hitsugaya Toushiro
Kuchiki Byakuya
Tanaka Kouryu
PNJ
9 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:52

La journée était plutôt calme à la Soul Society,et les Divisions étaient tout aussi calme malgré tout les nouveaux capitaines qui devaient être arriver depuis longtemps...Du haut d'une grande tour,le capitaine Yamamoto se frotta légerement la barbe en regardant les mésaventure que parcouraient nos jeunes Shinigamis du Seireitei en ce moment...Il finit alors de fixé de haut le Seireitei et se retourna en regardant quelques personnes qui "taient la pour l'accompagné.Il eut alors une idée et alla alors dans son bureau afin d'envoyer un papillon noir plus connut sous le nom "papillon de la mort" connut pour les méssages d'urgence qu'il envoie.Mais cela était d'une toute différence,il finit alors de traîter le papillon pour son méssage d'urgence et le prit alors,il était posé sur son doigt et Yamamoto alla près de la zone la où il admirait le Seireitei certain jours de soleil rayonnant partout à la Soul Society...Il envoya alors le papillon qui se dédouble,puis se tripla jusqu'à continuer sa route tout en descendant vers les 13 Division afin de leur apporter un méssage très spécial...


"Méssage du grand Yamamoto,il y aura une Réunion de présentation dans la grande salle de Réunion,je vous attendrait quelques heures avant,venez à l'heure...Fin!"

Yamamoto regarda alors son papillon s'envoler et disparaître dans la voler,puis,Yamamoto réjouit de cet acte,se retourna et alla alors dans son bureau en prévenant les quelques personnes qu'il y avait de prévenir les capitaines si ils ne recevront pas le papillon.Il disparut alors et fut retrouver par trace de Reiatsu dans la grande salle du Seireitei où était organisés les Réunion,il était la,assis sur la chaise en attendant les capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue0/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue42/100Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

Tanaka, dans les locos des forces secrètes du seireitei, entend l'annonce des "papillon de la mort", il se leva brusquement, mit son brassard de vice capitaine de la deuxième division et s'en alla zanpakuto à la main.

Sur le chemin vers la salle de réunion du Gotei 13, Tanaka fut surpris de voir le shinigami, Saji Orochi. Il s'arrêta sachant très bien qu'il avait de l'avance et alla discuter avec Saji.

Hey! Saji, Comment vas tu?

Tanaka? C'est toi?

Ouais, t'as vu je suis vice capitaine des forces secrètes du gotei 13.

Secrètes ne veut pas dire que l'on ne doit pas savoir qui sont ces soldat?

Si, mais tu est un ami, le capitaine Soi Fong ne le saura pas, tu ne dira rien.

Ne t'en fais pas. J'ai entendu qu'il y avait une réunion avec tous les capitaine et vice capitaines. Tu t'y dirigeais?

Oui bien sûr, mais vu que je suis nouveau, je ne sais pas trop, où est la salle de réunion, tu peux m'indiquer?

Saji, lui indique le chemin à prendre en pointant du doigt, les haut bâtiment au centre du seireitei. Tanaka repris sa route très rapidement en passant par les toits et soudain arriva devant un grand escalier, qu'il monta en sprint, pour un petit échauffement matinal. Au bout de 15 min de recherche il arriva enfin devant une porte, où il y avait l'emblème de la première division et il ouvrit. Personne n'était encore arrivé, sauf le capitaine Yamamoto qui était assis sur sa chaise au fond de la salle. Le vice Capitaine Tanaka se présenta devant le commandant et le salua.

Mes hommages Commandant, je suis le vice-capitaine des forces secrètes de la 2e division: Kuryu Tanaka. Où dois-je me placer commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue245/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue64/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:07

/Flash Back\
Kuchiki Byakuya qui avait reçut l'annonce partit bien tôt de sa Division afin de s'entretenir avec le grand capitaine Yamamoto,il avança lentement et rencontra quelques soldats qui s'approchèrent en courant vers lui,le regard pressé,le soldat dit à son capitaine

"Où allez vous sans être indiscret"


Byakuya ne lui répondit pas,fit quelques pas en ayant son écharpe qui virvolait en l'air du beau vent qu'il y avait dans cette journée de chaleur...En ayant quelques pas d'avance au soldat il retourna légerement la tête et dit.


"Prevenez Abarai Renji qu'il y a une Réunion entre capitaines et vice capitaines dans la salle de réunion..."

Le soldat compris alors qu'il y avait une réunion et alla chercher le Vice capitaine.Il continua alors sa route et arriva dans un long couloir qui menait à la grande salle...
/Fin\

Continuant sa route devant,il vut l'aspect d'une personne encore inconnut et ayant un air pensif il devina que la réunion était organisé pour la rencontre des nouveaux à la Soul Socety...Il s'arrêta un moment et regarda derrière lui.Puis,il avança vers la grande salle,il vut une personne ayant un brassard de la 2e Division...

*Soi Fong est toujours dans le Goteï 13,donc celui-ci n'est pas un capitaine*


Ne remarquant pas que c'était un brassard de Vice Capitaine,il continua sa route et resta debout à sa place et vut la jeune personne étant de la 2e Division,il avait l'air perdu..Byakuya lui montra sa place à prendre en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue0/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue42/100Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:46

Tanaka prit place là où ce Capitaine lui avait montré froidement. Tanaka ne put s'empêcher de penser qu'il était aussi puissant que froid, ses mouvements étaient raides et déterminés. Il tenta d'engager le dialogue, pour faire connaissance, si tel est le thème de cette réunion. Il quitta sa place en se dirigeant vers le Capitaine à l'écharpe blanche et débuta le dialogue.

Mes hommages Capitaine, pourrai-je connaitre votre nom et votre Division si cela ne vous importune point. Je suis le nouveau Vice-Capitaine de la 2e Division et aussi chef de l'armée secrète du Gotei: Kuryu Tanaka

Très stressé par l'attitude du Capitaine, Tanaka s'inclina légèrement la main droite sur la poitrine en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue245/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue64/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

La jeune personne dont Kuchiki Byakuya venait de lui donné la direction à prendre afin de se placer.Mais celui-ci se rapprocha de Byakuya ayant l'air de vouloir sympathisé,il s'approcha de Byakuya à pas lent,se présenta et s'inclina devant le capitaine de la 6e Division en ayant un grand respect...Byakuya leva un sourcil l'air d'être étonné,ce n'était pas tout les jours qu'une autre personne du Goteï venait s'incliner devant lui...A vrai dire,personne n'approchait pour autant Byakuya afin de se présenter.Byakuya se dit que les nouveaux ne devait pas avoir les principes des anciens,il eut un grand moment d'attente,Kuchiki regarda le jeune nouveau et lui dit alors sans effort de temps.

"Kuchiki Byakuya,Capitaine de la 6e Division"

On put remarquer son écharpe tombante de loin ainsi que sa longue cape blanche,il regarda alors le Vice Capitaine se lever devant lui,et Byakuya ouvrit alors les yeux en regardant Kuryu Tanaka de haut en bas l'air de regardé son aspect...Le soleil éclaira un peu le visage de Byakuya,qui prit de une lueur lumineuse.Kuchiki Byakuya fit un leger sourire qui éffleurait son visage.Alors une trace de silence fut dans la grande salle


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 2 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue0/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue42/100Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:34

Tanaka baissa son écharpe qui occultait son visage et esquissa un sourire en gage de remerciement pour le Capitaine Kuchiki, qui est le premier Capitaine à lui parler depuis qu'il était vice Capitaine, même Soi fong Sa propre Capitaine ne lui avait encore parlé, peut-être est-ce parce qu'il ne l'a encore jamais rencontré depuis sa mutation, c'est à dire il y a deux jours. Il continua le dialogue avec le Capitaine de la 6e Division pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du Gotei 13.

Excusé moi de vous importuner une nouvelle fois, mais votre Division s'occupe de qu'elle fonction, car je sais que la mienne ne s'occupe que d'affaire assez secrète et voir très important, mais je ne connais pas toutes les fonction des Division. Vous pourriez m'en dire plus ? Si cela ne prend pas trop de votre temps. Je vous en serez gré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine 10e Division/~Méchant homme des glaces~/~Admin~
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue200/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue6/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (6/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

[/i]Hitsugaya le capitaine de la dixieme division arriva enfin à la Réunion des capitaines il vut beaucoup de capitaine qui étés allignés Hitsugaya les regardas puis resta tranquille pendant quelques minutes il était assez en retard il n'aimais pas du tout sa en plus c'était le plus petits des capitaines alors il se fit très vite remarqué par les autres

Dehors il faisait assez beau pour une balade il y avait beaucoup de soleil Le jeune capitaine regarda encore les capitaines[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue245/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue64/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

Byakuya regarda alors Tanaka et ferma les yeux sous un flos de silence,il baissa légerement la tête et ouvrit ses yeux d'un moment rapide en ayant les traits des ombres aux visage...Il prit alors parole et lui fit remarquer

"Si un vice capitaine de sa propre division n'en connait point sur sa division,je ne vois pas comment il devrai en connaître sur une autre..."

Byakuya qui avait l'air d'avoir eut un ton glacial et méchant détourna un peu la tête et ajoute au jeune Tanaka.Son regard était un peu sombre mais Byakuya n'était pas aussi méchant que cela le paraîssait

"Et puis,avec les derniers évenements récents on ne peut pas se lier une amitié pareil..."


Il venait peut être d'y aller un peu trop fort,il ne voulait pas briser ses liens d'amitiés mais en mettre une limite...Il tourna la tête et vut alors le Capitaine Hitsugaya entrer dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue165/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue9/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Une réunion sans doute sans intérêt attendait Yukø et les autres Capitaine mais malheureusement , Yukø était obligé d'y assister car sinon il allait surement se faire réprimandé. il était toujours dans le couloir quand soudain il vit Hitsugaya Toshiro entré dans la salle de réunion et subitement , Yukø se mit a accélérer et après quelques secondes de cours il se trouvait devant la porte et entra sans aucune hésitation. A l'intérieur se trouvait le capitaine de la 6 ème division , Kuchiki Byakuya mais aussi le vice capitaine de la 2 ème division , Tanaka Kouryou et bien sur Hitsugaya Toshiro qui venait tout juste d'entrer. Yukø salua les personne présente et alla s'assoir quelque par... * Bon voyons de quoi nous allons parler aujourd'hui. Haaa... Surement d'un truc ennuyeux bah j'ai l'habitude hé hé... *
Revenir en haut Aller en bas
Welf
Capitaine 13e Division/~Admin~
Welf


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue300/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue8/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (8/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Arrive dans la salle en ouvrant grand les porte il se rend compte que tout le monde ou presque est deja la il tire une tête a faire peur (mdr Rukia me comprendra xD) et dit:

"Rassuré moi je suis pas le dernier quand même?"

Les autres ne répondant pas à sa question il s'avance et se dirige vers Byakuya. Pourquoi on est là au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue245/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue64/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32

Byakuya vut alors Welf se rapprocher vers lui et plongea toute son hystérie pour enfin ouvrir les yeux,tout en croisant les bras.Le capitaine Welf lui posa une question qui semblait inutile mais que tout le mond epouvait se poser...Byakuya tout en croisant les bras répondit

"Je crois que c'est pour une réunion de euh...rencontre,c'est fou mais le capitaine Yamamoto veut qu'on se lie amitié...Comme des gamins -_- "

Alors il libéra ses bras et observa derrière Welf,ne remarquant pas Rukia,il souleva un sorcil et reprit


"Rukia n'est pas avec toi?"

Il avança alors vers la sortie et ressentit un fort Reiatsu qui se dévellopait dans un lieu qu'il n'arrivait pas à localiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Welf
Capitaine 13e Division/~Admin~
Welf


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue300/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue8/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (8/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

Welf vit Byakuya croisé les bras il se demanda alors si il pensait que sa question était stupide mais il fut soulagé en entendant la réponse "Je crois qu'il veut qu'on se lie d'amitié"

"Hum c'est l'unique raison..."


Byakuya regarda derrière Welf et vit que Rukia n'était pas la puis il demanda si elle était avec lui Welf regarda derrière lui et répondit

"Si elle ne devrait pas tarder"


Il vît ensuite Byakuya regarder dehors Welf le suivit

"Qui y a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

Yamamoto du haut de son siège,remarqua les nouveaux et eut un grand sourire à voir que tout le monde commençait déjà à discuter.Il remarqua alors me capitaine Welf et le capitaine Kuchiki qui regardaient hors de la salle et enleva ce sourire qui marquait son visage.Ce n'est pas possible,en même temps la puissance était bien trop puissante! Le capitaine Yamamoto se leva et captiva la foule en parlant...

"Votre attention svp! Comme vous le savez,notre menace est l'attaque de Aizen à Karakura,bien,je crains qu'il ait trouvé un moyen de diminuer la temps de la menace...Il s'attaque au Rukongai !"

Les soldats à côté fut choquer et coururent appeler les agent de l'élite afin qu'ils accomplissent leur mission.Le grand capitaine Yamamoto continua

"Je sens au moin 15 Menos,c'est le signe,c'est une grande attaque! Tout les shinigmis ici présent, allez arrêter cette menace !"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue0/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue42/100Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

Le visage de Tanaka s'obscurcit soudainement et replace son écharpe au niveau de son nez et se précipita hors de la salle et sauta par dessus le balcon pour atterrir sur le toit d'un maison, les craquement du bois et du bambou était assourdissant, mais Tanaka reparti de plus belle vers un point, où la concentration de reiatsu était trop intense pour n'être que de simple Hollow.

*Enfin, mes premiers Hollows!*

il se dirigea, vers la porte ouest du Seireitei. Les derniers 500m qui lui restaient à parcourir ont été traversé en quelques secondes. Et il sauta par dessus la porte qui séparait le seireitei et le Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue165/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue9/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

Enfin un peu d'action ! Se dit Yukø le regard plein d'enthousiasme. Celui-ci prit son Zenpakuto et regarda soudainement les Capitaines encore présents avant de dire :

" Dites moi tout le monde ? qui veut venir avec moi ça serait bête de combattre tout seul surtout que nous sommes censés faire... euh connaissance. N'est ce pas ? "

Yukø fit un petit sourire et regarda les Capitaines pour voir si au moins une personne voudrait bien l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue245/250Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue64/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Kuchiki Byakuya vut Tanaka,le jeune garçon qui venait de lui parler il y a quelques instant,se précipiter vers la sortie afin d'aller au Rukongaï,Byakuya ferma les yeux,regarda Welf l'air de lui dire d'y aller et vu alors un capitaine s'arrêter devant Welf et Byakuya et leur demanda si ils voulaient venir avec lui...Byakuya ferma les yeux et dit alors en regardant Welf

"Je vous rejoindrez,je vais aller voir Renji !"


Il marcha alors seul vers la sortie avec son écharpe qui virvoltait,il disparut dans l'horizon.Sentant que le Reiatsu de l'ennemi était de pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue300/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue5/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:13

Tidus qui se fit discret pendant la réunion décide enfin a ouvrir les yeux et écouta attentivement les capitaines qui partirent un par un... La réunion d'aujourd'hui a était assez excitante car cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux visage dans le seireitei mais l'air calme de cette réunion fut perturbé car le commandant est venu nous annoncé l'arrivée d'une menace, d'une grande menace l'arrivée de menos dans le rukongai. Tidus commença a marcher vers la sortie mais avant il regarda le capitaine Keromi :

"moi je veux bien allais avec vous! alors allons y tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami/Vice Capitaine 13e Division/~Artiste abstraite~/~Admin~
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue200/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue7/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (7/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:49

Rukia venait tous juste d'arriver légèrement en retard par rapport à son Capitaine, et en entrant, elle vit que pas mal de monde était diriger vers la sortie.

*Je suis tellement en retard que ça ? Non ça ne peut quand même pas être la fin de la réunion ><*

Euuuh... ?

Fit-elle avec un air interrogatif, ésperant surement que quelqu'un devine ce que signifiait ce "euh" et puisse lui répondre.

[HRP : Mouarf >< désolée, poste minuscule >< Mais j'avais pas trop le temps alors j'ai fait ça à la va-vite ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue100/100Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue200/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: re   Réunion des Capitaines Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

en arrivent en pleine reunion du Goteï je m'agenouillai en disant



Aurrius Zabulon vice capitaine de la 3eme division desole d'interrompre votre reunion mais nous avons besoin de capitaine pour combattre un groupe de gillans et d'Adjuchas
accompagner de l'espada n°4 Ulquiorra on infiltrer le Rukongaï
Revenir en haut Aller en bas
Welf
Capitaine 13e Division/~Admin~
Welf


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue300/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue8/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (8/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:39

Welf s'approcha de Rukia qui était prêt de l'entrer qui semblait se demander qu'es qu'il se passer et lui dit :

"Invasion d'un espada et de Hollow il faut aller les arrêter. Vien avec moi"

Puis il s'approcha d'aurrius qui demander l'aide de capitaine pour combattre un groupe de hollow et lui dit :

"Nous sommes au courant tout les capitaine et vice capitaine sont déja en route"


Aurrius d'abord surpris car Welf ne portait pas son costume de capitiane il ne le reconnu pas mais il compris qu'il était capitaine. Welf se retourna vers sa vice capitaine et fît signe de le suivre et sortit de l'immeuble et disparu en shunpô .
Revenir en haut Aller en bas
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue165/300Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
Réunion des Capitaines Left_bar_bleue9/200Réunion des Capitaines Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

Yukø entendit la réponse du Capitaine Tidus et se mit a quitter la salle avec lui qui me suivait. Puit tout a coup , Yukø commençât a forcer le pas et se mit a courir en direction de Rukongai. Il savait qu'aujourd'hui , il y allait avoir un grand combat et cela donna un petit sourire a Yukø qui commençait a avoir un grand besoin d'action et de combats. Il sentait en même temps l'énorme reiatsu de ces ennemis et cela le mit de très bonne humeur. Enfin un adversaire a ma taille ! se dit Yukø... * Bon on va enfin s'amuser un peu. Et dire que je me plaignais de mon sort il y a une heure encore hé hé il est temps pour moi de montrer qui je suis. Ça va être Génial... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Capitaines Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines   Réunion des Capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Soul Society :: Seireitei :: Réunion du Goteï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser