Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Repaire des vizard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue550/550Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

Repaire


Au repaire Ibu shinji ce reposais .

Revenir en haut Aller en bas
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue550/550Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Je repart me promener a karakura
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue400/400Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue10/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

ichigo arriva a la grotte et posa son zanpakuto et commenca a visite et se disait ce setai enorme et tres grand
alors ichigo alla prendre son zanpakuto et s'entraina a mettre des coup dans le vide et une foit termine il alla
s'asoire et rentra au plus profond de son esprit et s'entraina avec l'ame de zengetsu ses a dire zengetsu
il lui parla et lui demenda comment faire pour devenir plus fort zengetsu lui repondit que il devait reste cher les
vizard car il setai puissant et pouvait lui aprendre a faire des getsuya tensho plus puissant et ameliorer sa
forc physique et mental et surtout son reatsu et a mieu controle le hollow en lui et il lui explica une chose
a chaque combat que fesait ichigo son pouvoir augmentais et il lui dit une autre chose que si
il se concentrai et haisai la personne son pouvoir augmenterai mes zengetsu lui dit saisent de bavardage
alons conbatres et ichigo conbatai avec zengetsu dans son espris mes il mit en aplication se que
lui avait dit zengetsu de haire la personne alors ichigo hais zengetsu et se concentra ichigo ouvrit ses yeux
et il avait le masque des hollow mes selui la etais diferent il avait 12 bande rouge au lieu de 5 bande rouge
il fit un getsuya tensho d'une taille monstrueuse zengetsu lui dit ce setai sa qu'il fallait faire
et zengetsu ne pouvant resiste disparut et ichigo se reveilla avec une sensation d'avoirs plus de force
Revenir en haut Aller en bas
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue550/550Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

Ibu shinji vient de revenir de sa promenade a karakura est dit
" Bonjour kurosaki va tu rester plus longtemps aujourd'huit ? "
*et si je fesait un somme *
Ibu shinji alla sur un rocher m'etait sa casquette et s'endormait comme un bebe mais apret avoir remarquer que kurosaki fesait du bruit il Criait " du calme kurosaki ont a tous sont temps , prend le temps de dormir la terre tremblent des rocher vole "
Puis apret ont n'entendit pas la membres bruit meme pas le ronflement de kurosaki .
Ibu shinji alors s'endormit sur le rocher .
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue100/100Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Hiyori apparut dans l'ombre de la grotte des Vizard et écrasa le ventre de ibu en voulant partir au sol et s'asseya sur un rocher plus loin en déposant son zanpakutô à côté d'elle et regarda Kurosaki-kun endormit, elle eut alors une idée. Sarugaki prit de l'élan et d'un coup elle sauta sur Ichigo en lui écrasant la tête avec ses tongues puis alla à terre et courut pour lui éhapper avant son réveil. La vie des vizard devaient être plus agité avec l'arrivée d'Hiyori.

-Bon à tout à l'heure !


Elle courut dehors en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue400/400Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue10/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

ichigo attrapa hiyori par la janbe et l'envoya contre un roche et comenca
a lenchaine ichigo lui donna plusieur coup de pied au visage puit il alla
cherche de coip soigne hiyori puit il lenmena a l'hopitale
et il la mit dans le lit puit il attendi son reveille

ichigo se dit "je suis alle fort non"

et ichigo sa si sur une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue100/100Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

HRP: Je suis déjà très très loin...
Et si tu veux un combat tu me le dit... Au lieu de faire comme si tu pouvais m'envoyer à l'hôpital comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Repaire des vizard Left_bar_bleue550/550Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Repaire des vizard Left_bar_bleue200/200Repaire des vizard Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:47

"Aie ! quel coup de pied " *pourquoi a chaque reveille je me fait taper *

" ichigo que ma tu fait !! regarde ichigo d'un oeil grande "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire des vizard Empty
MessageSujet: Re: Repaire des vizard   Repaire des vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire des vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Terre :: Repaire des Vizard :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser