Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Kaname Tousen

Aller en bas 
+2
Shinrei
Kaname Tousen
6 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue200/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40


Nom:Kaname
Prénom:Tousen
Age:24 ans ( je ne connais pas vraiment son âge desoler )
Taille:1M 71
Poids:67KG
Groupe: ESPADA
Rang: capitaine de la 9eme division
Description Phisique:Tousen a une couleur de peau metisse / noir il a des chevaux long presque en tresse mais vers l'arriere;il porte des lunette pour cause qu'il est aveugle depuis son plus jeune âge.Il a un corp tout a fait normal pour quelqun de son âge. il est vêtu d'une cape avec le signe de la neuvieme division en japonais ecrit dessus;il porte aussi une sorte de foulard orange qu'il a autour du coup attacher a l'arriere:il a une ceinture bleu et des vêtement noir en dessous de sa cape blanche. ( PS: desoler la description physique est asser courte mais c'est dur de decrir juste des vêtement et le corp en 10 ligne)

Description Mental: Tousen se bat pour construire un monde paisible avec une paix durable car c'était le souhait (désire) de sa meilleure amie qui trouva la mort injustement. Il lui a promis sur sa tombe de devenir "La Justice" afin de la faire régner temps qu'il serait en vie. Tousen est aveugle depuis sa naissance et c'est donc habitué a repérer les personnes grâce au bruit de pas au vent flottant sur leur tunique se qu'y lui assure une grande defense ou alors une grande attaque. Tousen deteste se battre il prefererai tout regler avec un bout de papier et un stylo mais parfois il est obliger d'utiliser son Zanpakutô

Histoire de votre personnages:Kaname tousen avait depuis sa jeune enfance une amie qui finit par devenir sa meilleur amie puisque c'est la seul a par le capitaine de la huitieme division ( je croi ) Sajin Komamura et des lors que sa meilleur amie mourut pour lui tres injustement il decida de devenir un shinigami se qui lui permettrait de pouvoir remettre un peu d"ordre dans le monde des humains et dans le seireitei.
Tousen lorsqu'il passa capitaine de la neuvieme division alla enormement de fois en mission accompagnée de son vice capitaine Hisagi Shyuuhei et de nombreuse fois il declara " la guerre n'enjendre que la guerre ou la violence ne peut être utiliser quand dernier recourt pourquoi les gens ne comprennent pas cela "



PS : j'espere avoir quand même fait une bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue60/100Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue3/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous^^

Bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue200/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33

Merci mais j'avoue sur certaine phrase j'ai fait un copier/coller je pouvais réecrire mais j'essaye de perdre le moin de temp possible en plus je devais partir donc autant dire j'ai fait sa a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue245/250Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue64/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

Essaie de trouver un avatar qui correspond à ton groupe. (Tousen en Espada)
Et sinon bienvenu
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue200/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:56

Ouai mais la je vien de m'inscrire j'ai du temp pour mettre l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue400/400Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue10/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue300/300Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue5/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

bienvenu tousen
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue100/100Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Presentation Kaname Tousen Left_bar_bleue200/200Presentation Kaname Tousen Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: re   Presentation Kaname Tousen Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:17

ouaip bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kaname Tousen Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaname Tousen   Presentation Kaname Tousen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ibu
» presentation histsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Point d'acceuil :: Présentation :: Présentation Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser