Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une drôle de journée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue60/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue3/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:43

Comme certains Shinigami, Shinrei allait au lycée de Karakura quand il avait du temps libre.

Il rentra en classe quand soudain le professeur arriva puis une personne, a côté de Shinrei péta. Tout le monde avait entendue et le professeur inclus. Tout le monde se retourna vers Shinrei et le professeur arriva à côté de lui.


Le professeur: Shinrei, qu'est ce que c'est que c'est manière ?

Shinrei: Mais Monsieur, ce n'est pas moi qui à péter c'est...

Le professeur: Il n'y a pas de mais qui tienne, une heure de retenue après ce cours.

Shinrei avait mal commencer sa journée et ça continua tout au long de la journée. Après l'école Shinrei partit en direction d'un lac qui n'était pas très loin du lycée. Qui allait-t-il voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

Hiyori qui courait à vive allure en direction du lycée était déjà en retard, c'était la fermeture et le soleil se couchait déjà. D'habitude elle était rapide mais en croisant plusieurs magasins de glaces, elle n'avait pas supporter et avait sucomber à la tentation ! Pour aller au lycée de Karakura, on passait près d'un lac, Hiyori courait à vive allure,et la boule de sa glace tomba d'un coup ! Elle s'arrêta, regarda sa boule à terre un moment puis voulut repartir en courant mais lorsqu'elle prenait déjà de la vitesse,elle se bouscula sur un jeune garçon qui devait avoir au moin 16 ans. Elle se releva, replaça bien ses couettes et dit alors

-Oh escusez moi j'étais trop pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue60/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue3/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Une petite fille était arriver près du lac et elle bouscula Shinrei.

Hiyori Sarugaki: Oh escusez moi j'étais trop pressé !

Shinrei: Oh ce n'est pas grave.

Shinrei avait un grand sourire et il ferma les yeux quand tout a coup il les ouvra et son visage qui affichait une humeur paisible avait changer brusquement. On pouvait voir qu'il devenait faché ou plutôt curieux.

Shinrei: Qu'as tu derrière ton dos, un sabre ? ( et dans ses pensée : " Non, ce sabre ne peut pas être un sabre normal, il dégage une petite onde d'énergie spirituelle, c'est surement un zampakuto " )

Shinrei commença a reculer puis il interrogea le fille:

Shinrei: Quel est ton nom, d'où vient tu et ou as tu eu ce sabre ?


Une drôle de journée ! Shinre15
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Sarugaki Hiyori recula d'un bond assez grand grâce à ses claquettes et resta à l'écart du jeune homme devant elle. Puis en s'excusant d'un geste de la main, elle approcha en disant

-Escusez moi ! Mais votre changement d'humeur est très bizarre

Elle esquissa alors un grand sourire en regardant l'homme inconnut, elle avança et entendut la question de l'adolescent.Elle fut alors surprise par cette question elle rougit un peu.Prit son sac à dos où il y avait son zanpakutô, comment cette personne avait-elle fait pour reconnaître l'énergie spirituelle du sabre d'Hiyori, selon Hirako Shinji, ce gars la serait alors un Shinigami ! Elle prit son sac à dos et éssaya un plan pour reconnaître si cette personne était vraiment un shinigami. De son sac à dos,elle sortit sa lame, on pouvait vite fait reconnaître vut que ses dimensions était bien plus grandes. Hiyori sortit alors la lame et la regarda devant ce sois disant shinigami.

-Ah, ça? C'est un katana de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue60/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue3/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

Suite a la question que Shinrei lui avait poser, la fille rougissait un peu, surement a cause de la beautés de Shinrei, xD,( bon je sort ).

Hiyori: Ah, ça? C'est un katana de ma famille !

Shinrei n'était pas un imbécile, il avait réellement senti l'énergie spirituelle dégagée par l'épée. Shinrei fonça sur la fille puis avec son poing l'envoya en l'air. Il sauta lui aussi puis il sortit son zampakuto.

Shinrei: Fille, tu n'aurais pas dû me rencontrer, moi, shinigami, lieutenant de la 10ème division te provoque !

Shinrei n'avait pas l'air de plaisanter puis il se prépara au combats mais une chose n'était pas encore sur. Qui était cette fille, un shingami ou un Visard, ou encore une autre race de guerrier ?

Shinrei n'avait qu'un but pour l'instant, se battre et la vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Hiyori se fit frapper et se rattrapa rapidement en mettant la main sur le sol. Ce jeune garçon était un shinigami qui avait l'air plutôt psychopate que beau (nahh ! tongue ). Elle se releva vit fait en faisant un saut en avant puis ayant un fort caractère, s'énerva de suite après ce coup que le shinigami venait de lui porter.

-Un Shinigami aussi fou pour attaqué ainsi... On ne t'a pas dit dans ton "école" de ne pas frapper des humains?


Hiyori sortit son sabre et courut à une vitesse rapide et arriva tout juste devant son adversaire, elle sauta en ayant ses pieds à l'air et en prenant le shinigami par les épaules, elle fit alors une roulade en l'air et retomba sur ses pieds tout en soulevant le shinigami et en l'élançant. Puis Hiyori souffla un peu sur ses mains car elle venait de soulever un grand poids pour son âge (au clair: perds des kilos ! xD tongue
) Elle se retourna alors ayant sa tête à se foutre de la gueule de quelqu'un et dit alors.


-Si on te l'a pas aprise, je pourrais te rédigé cette leçon !

Hrp: les paroles entre parenthèse ne sont pas à prendre en compte donc ne dit pas que ton personnage s'énerve pour l'expres​sion(perdre des kilos)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue60/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue3/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Hiyori: Un Shinigami aussi fou pour attaqué ainsi... On ne t'a pas dit dans ton "école" de ne pas frapper des humains?

Puis Hiyori sortit son sabre et courut à une vitesse rapide et arriva tout juste devant son adversaire, elle sauta en ayant ses pieds à l'air et en prenant le shinigami par les épaules, elle fit alors une roulade en l'air et retomba sur ses pieds tout en soulevant le shinigami et en l'élançant.

Hiyoki: Si on te l'a pas appris, je pourrais te rédigé cette leçon !

Shinrei: Peut être mais toi tu n'es pas vraiment une humaine.

Shinrei arriva à côté du lac après qu'Hiyori l'ait soulever. Shinrei fonça a son tour sur Hiyori puis il la mit un coup de poing dans le ventre. Shinrei le donna ensuite un coup a la nuque pour qu'elle tomba dans les pommes. Hiyori avait perdu conscience enfin c'est ce que Shinrei pensa:

Shinrei: Je dois t'amener a la soul society, ce sont les autres qui vont décider de ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

Yuki avit regarder la scène depuis le début Il n'avait pas juger nécessaire d'intervenir car, en général, Hyori se débrouillait fort bien toute seule. Mais là, elle avait eu affaire à un lieutenant et elle avait été dépasser. Pourquoi n'avait-elle ps mis son masque? Cela restait encore un mystère aux yeux de Yuki. Lorsque le Shinigami dit vouloir emmener Hyori au Seireitei, Il poussa un long soupir et sortit délicatement son zanpakuto. Avec un shunpo, il arriva derrière le lieutenant et lui mis la pointe de son zanpakuto contre la nuque.

-Je crois que tu ne l'emmenera nul part mon pauvre. Je te conseillerai jute de partir et de la laisser ici comme ca, on ne fera pas d'histoires inutiles.

A ce moment, il appuya doucement sur la nuque, provoquant ainsi un point dans le coup de Shinrei où un peu de sang coulait. Il se remit un peu son écharpe devant sa bouche et se remit à parler avec un ton un peu plus dure.

-Par contre, si tu tien tant que cela à l'emmener il vas falloir que tu nous batte tout les deux. HYORI ARRETE DE REVASSER ET BOUGE TOI UN PEU.

Il avait hurler pour que Hyori se reveille, ce qu'il espérait qu'elle fasse assez vite. Il n'avait pas vraiment envie de combatre pour ne raison aussi stupide, et il espérait que le Shinigami serai plus intelligent qu'il en avait l'air
Revenir en haut Aller en bas
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue550/550Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

ibu shinji passa dans le coin est entendit .


-Je crois que tu
ne l'emmenera nul part mon pauvre. Je te conseillerai jute de partir et
de la laisser ici comme ca, on ne fera pas d'histoires inutiles.



Ibu shinji : *Je reconnais cette voie ces celle de
Yuki Kureno
que ce passe t'il et qui ne sera emmener ???
Puis enfin j'entendit encore la parole de Yuki*

-Par contre, si tu
tien tant que cela à l'emmener il vas falloir que tu nous batte tout
les deux. HYORI ARRETE DE REVASSER ET BOUGE TOI UN PEU.

ibu shinji :* Quoi ! comment sa quequ'un veut emmener hyori .*
YUKI que ce passe t'il est qui est la personne qui veut emmener hyori ?
*ce mefia de la personne ce m'etait en mode defensif *







Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Hiyori se leva tout doucement en toussotant, elle leva la tête, elle voyait flou. Cela devait surement être le choc du coup. Un shinigami qui s'attaquait aux humains... ça devait être interdit tout sa ! Même si l'humain en question était un Vizard.Elle ne s'attendait pas à tomber sur une tel personne.

-Oui oui crit pas aussi fort !

Malgrés son état, en se relevant doucement elle avait déjà reprit son caractère habituel qui pour certains causait beaucoup de problème. En étant debout, malgrés son regard flou, elle put reconnaître Yuki et Ibu avant de s'accroupir un moment pour se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue60/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue3/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:28

Tout d'abord une personne arriva puis il dit a Shinrei:

Yuki Kureno: Je crois que tu ne l'emmenera nul part mon pauvre. Je te conseillerai jute de partir et de la laisser ici comme ça, on ne fera pas d'histoires inutiles. Par contre, si tu tien tant que cela à l'emmener il vas falloir que tu nous batte tout les deux. HYORI ARRETE DE REVASSER ET BOUGE TOI UN PEU.


Il mit la pointe de son épée sur la nuque de Shinrei et si il voulait protéger cette fille, c'était donc surement un visard. Puis une autre personne arriva:

Ibu Shinji: Quoi ! comment sa quelqu'un veut emmener hyori . Yuki que ce passe t-il est qui est la personne qui veut emmener hyori ?

Hiyori: Oui oui cri pas aussi fort !

Shinrei commença a afficher un sourire. Il paraissait content mais en même temps il était en mauvaise posture.

Shinrei: Trois ennemis en face de moi, depuis quand n'étais-je pas aussi chanceux ?

Shirnei se retourna et il prit l'épée qui était a sa nuque, pour la jeter sur son propriétaire qui l'as tenais. Shinrei fonça sur la fille puis il la donna un coup dans le ventre, cette dernière perdit conscience aussitôt.

Shinrei: Je dois partir a la soul society faire mon rapport, nous nous reverrons surement.

Shinrei n'emmena pas la fille avec lui mais il partit aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue100/100Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une drôle de journée ! Left_bar_bleue200/200Une drôle de journée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Hiyori recula un peu mais se fit éffleuré par ce coup qui devait être au ventre; bien qu'elle n'avait pas réussi à esquiver, elle avait réduit un peu les dommages. Lorsque le Shinigami décida de partir, Hiyori eut un grand sourire en courant vers Yukiet Ibu. Elle se faufila alors entre eut deux et fut heureuses qu'ils étaient venut aussi nombreux pour l'aider.

-Merci ! ^^

Elle regarda sa montre, le lycée était déjà terminé, alors elle eut une idée et proposa aux deux garçons de venir se promener au parc avec elle. Comme le temps était déjà trop sombre pour aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de journée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée !   Une drôle de journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Terre :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser