Nom de l'utilisateur: Kureno
Prénom de l'utilisateur: Yuki
TECHNIQUES
Nom de la technique: Inazuma (si shikai)
Effet de la technique: envoie un puissant éclair sur l'ennemie
Effet Secondaire: aucun
Support: Zanpakuto
Nom de la technique: Denki no Kabe (si shikai)
Effet de la technique: créer un mur protecteur en rassemblant l'électricité contenu dans l'air
Effet Secondaire: aucun
Support: Zanpakuto
Nom de la technique: shunpo
Effet de la technique: déplacement éclair
Effet Secondaire: aucun
Support: pieds
Nom de la technique: art destructif n°9 Geki
Formule: désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !
Effet de la technique: paralyse l'adversaire
Effet Secondaire: aucun
Support: main
Nom de la technique: Céro (si masque)
Effet de la technique: concentre l'énergie spirituel pour l'envoyer de plein fouet sur la cible
Effet Secondaire: aucun
Support: main
POINT FORTS ET FAIBLESSES
POINT FORT
Vitesse de mouvement: qui déterminera la probabilité des esquives et la vitesse de ton déplacement et de tes attaques, Quelqu'un expert en rapidité peut esquiver et se déplacer tel un feuille au vent et utiliser des Shunpos puissant, et ses attaque seront très rapide.L'opposée étant la précision de tes attaque et de tes mouvement
POINT NEUTRE
Puissance spirituelle: cela régit ta force et ta défense contre les pouvoir spirituelle de tes adversaire, il est synonyme de pression spirituelle autrement dit si tu a une puissance spirituelle forte et que l'adversaire et moyenne voir faible, il s'agenouillera devant toi.L'opposée étant la pression spirituelle elle-même
Précision au combat: qui déterminera la probabilité de toucher ton adversaire, Si ta précision est basse, alors tes attaque vont très souvent raté, à une précision forte tu peux toucher des partie critique de l'adversaire et si tu vise un endroit précis alors tu aura plus de chance de toucher cette partie elle permet aussi de te déplacer sans trop de difficulté, sans te prendre un mur quoi. L'opposée étant la vitesse de mouvement
Force d'attaque : qui définira les dégat et la portée des projections, Si tu est faible en force, tes dégâts ne seront pas très puissant, et l'ennemi ne bougera pas d'un pouce.Au contraire si tu est fort en force, ton adversaire pourrait traverser des batîment et occasionnera beaucoup de dégâts. L'opposé de ta force d'attaque et la défense physique
POINT FAIBLE
Défense physique: Détermine la puissance de résistance de ton corps, Un corps surpuissant est un corps qui résiste à de multiple attaque, si ton niveau est haut et que c'est ton point fort, l'ennemis ne passera peut être même pas la barrière physique de ton corps (CF Kenpachi), au contraire un corps faible est un problème quand tu te prend des coups, ils peuvent t'handicapé lors du combat. L'opposée étant la force physique.