Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une petite banniere ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue60/100Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue3/200Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Voila j'ai créer une bannière pour le forum a partir du fond original, dites ce que vous en pensez :

Une petite banniere ? Shadow10

Code: https://i.servimg.com/u/f40/11/90/53/50/shadow10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Earen Tarsatir
Capitaine 9e Division
Earen Tarsatir


Nombre de messages : 91
Localisation : suprise...
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue170/300Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (170/300)
Experience:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue200/200Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

Je préfère les thémes claires aux thémes foncés, donc je préfère celle la , a celle qu'on a maintenant, par contre faudra changé la couleur de tous le forum ^^, j'en profite pour le dire, j'arriva pas a lire les titres de partie...[HRPG, Soul Society...], donc sa m'arrangerait si on pouvait voir ^^, aussi non, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ibu
#1 uno Vizard
#1 uno Vizard
ibu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue550/550Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue200/200Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:36

Il est bien celuis bravo 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Vice Capitaine 10e Division
Shinrei


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue60/100Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Experience:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue3/200Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (3/200)
parrain ou maraine:

Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny-rpg.forumsactifs.com
Kaname Tousen

Kaname Tousen


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue100/100Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une petite banniere ? Left_bar_bleue200/200Une petite banniere ? Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

Ouai aussi bien mais si possible enleve le mec qui est a droite de orihimé ( je c'est pas comment sa s'ecrit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite banniere ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite banniere ?   Une petite banniere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite banniere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Section HRPG :: Section HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser