Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 mission test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test Left_bar_bleue100/100mission test Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test Left_bar_bleue200/200mission test Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test Empty
MessageSujet: mission test   mission test Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

En se levant, Yuki avait sentit que quelque chose n'allait pas. l avait en effet sentit de nombreuse énergie spirituel appartenant à des hollows. Le fait en lui même n'était pas étrange, mais c'était le nombre de hollows qui intriguait Yuki. Il décida d'aller faire un tour au lycée car c'était probablement le lieu où était réunis le plus grand nombre d'ames humaines. Sur le chemin, il avait apercu le parc qui était complétement dévasté. Yuki avait donc presser son allure pour arriver plus vite au lycée. Une fois arriver sur place, il vit quelques Hollows dans le coin mais bizarrement, aucun d'eux n'attaquait les élèves comme ils auraient fait d'habitude. Yuki regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait rien dans le coin qui pouvait justifier leurs étranges comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

Les hollows sentirent une énergie spirituelle très forte dans les environ du lycée, c'était le jeune Yuki Kureno, qui en était la cause. parmi ces Hollows, il y en avait un qui se démarquait, un Arrancar du niveau Adjuchas, il marcha aux côté des Hollows et s'exprima.

Elle n'est pas ici, Cherchez aux alentour, moi je m'occupe de cette personne possédant cette grande énergie spirituelle, ça sera mon repas du jour.


Les Hollows disparurent soudainement et ne restait que l'Adjuchas et Yuki. Il enfila des gants et enleva sa veste pour laisser découvrir un torse musclé et meurtrie pas les combats, il arborait le numéros 14 sur le bas de ses abdominaux. Il concentra de l'énergie dans son poing et frappe l'air ce qui créa une onde de choc dans l'air se dirigeant vers Yuki.


HRP: Dommage elle n'est pas là, termine ton combat et tu pourras chercher ailleurs, à partir de maintenant, deux jours réelle vaut 1 jour dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test Left_bar_bleue100/100mission test Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test Left_bar_bleue200/200mission test Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Yuki vit que le groupe de hollow commencait à s'agiter. Parmi eux s'en trouvait un qui avait l'air différent des autres. Il avait un peu l'air de commander tout les autres et semblait aussi nettement plus puissant et plus intelligent quze les autres. L'énergie spirituelle qu'il dégageait était immense bien trop grande pour un simple hollow. Il fit un signe à ses "compagnon".

Hollow:Elle n'est pas ici, Cherchez aux alentour, moi je m'occupe de cette personne possédant cette grande énergie spirituelle, ça sera mon repas du jour.

Le hollow avait l'air bien sur de lui. Yuki remarqua alors le masque brisé du Hollow. C'était donc un arrancar, et le 14eme si on en croyait son numéro. L'arrancar envoya une onde de choc sur Yuki qui utilisa un shunpo pour l'éviter.

"pfuiii c'était moins une. bon hé bien je cois qu'on va devoir utiliser les grand moyen tou de suite sans s'embarrasser du reste. FOUDROIE KAMINARI!!!"

Le zanpakuto de Yuki deviens noir, a part la garde qui pris une couleur dorée et la forme de deux éclair, Yuki pouvait sentir un petit courant électrique parcourir le zanpakuto. La sensation était divine, car elle donnait l'impression d'être revigoré. Yuki fit un sourire à l'arrancar et lui envoya une sorte d'éclair qui venait de son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

L'adjuchas vit la foudre se diriger vers lui, il utilisa une technique assez étrange pour la contrer: il utilisa sa grande velocité et de ses deux mains, il entoura d'une forme d'énergie la foudre de Yuki, la concentra dans une sphère de ce qui ressemblait à du vent et la dévia vers le lycée, qui soudain, à un endroit précis, explosa, les gens normaux furent effrayé, un attentat? se disent-ils. L'Arrancars se tourna vers Yuki et dit.

Je ne sais pas ce que tu es Humain, mais en tout cas laisse moi tranquille et il ne t'arrivera rien c'est compris, si tu veux nous empêcher de la retrouver, nous te détruirons. Vivre ou mourrir c'est à toi de choisir.

L'arrancar croisa les bras et attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test Left_bar_bleue100/100mission test Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test Left_bar_bleue200/200mission test Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:08

L'arrancar dévia étrangement l'éclair que lui avit lancé Yuki ver le Lycée. Yuki était assez impressioner et il s'en voulait beaucoup d'avoir tant sousestimer son adversaire. Si il voulait avoir une chance de le battre, il devrait utiliser toute sa puissance car cette attaque n'avait pas eu l'air d'avoir beaucoup inquieter l'arrancar.

Arrancar: Je ne sais pas ce que tu es Humain, mais en tout cas laisse moi tranquille et il ne t'arrivera rien c'est compris, si tu veux nous empêcher de la retrouver, nous te détruirons. Vivre ou mourrir c'est à toi de choisir.

Yuki était simplement stupéfait de la réaction de l'arrancar. Il serait pret à épargner quelqu'un juste pour ce qu'il cherche? Ca devait être vraiment important à leur yeux où alors devaient ils avoir un délai pour trouver cette chose ou cette personne. Il fallait que Yuki en sache plus sur ce que cherchait les hollow.

"Pas mal ton truc pour dévier mon attaque. C'est la première fois que je vois quelque chose de ce style là. Mais avant de te répondre, j'aimerai savoir deux ou trois truc. Qu'est que que vous cherchez donc tant en ce moment et en quoi est-ce assez important à vos yeux pour que vous épargnez les humain?

Puis il regarda l'arrancar droit dans les yeux, pour lui montrer qu'il navait pas peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

L'arrancar regarda Yuki et se mit à rire, puis il se calma et répondit à son interlocuteur.

Tu n'as pas à le savoir, sache juste que c'est plus important que vous à nos yeux, après cela nous serons plus puissant, Voilà ce que je peux te répondra. Maintenant fou nous la paix et continu à vivre dans ta vie de petit humain.

Il enfila sa veste, puis il claqua des doigts avant de disparaître dans un nuage de poussière.


HRP: t'as plus qu'à continuer tes recherche: vu que tu es le seule sur cette mission, je te laisse chercher sans trop d'encombre, te reste 2 jour et 12h. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission test Empty
MessageSujet: Re: mission test   mission test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission test II
» Lueur dans la nuit (mission test)
» Test Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Terre :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser