Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 mission test II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: mission test II   mission test II Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Yuki était encore déboussolé de sa rencontre avec l'arrancar au lycée. C'était extrêmement bizarre qu'un hollow lasse partir une ame avec autant d'énergie spirituelle que lui. Il avait décidé de trouver avant les hollows l'objet de eur convoitise ce qui était capital, car l'arrancar lui avait dit que c'était pour un gain de puissance. Yuki songea que le dfi était de taille. La seul chose qu'il savait était qu la chose que les hollows voulait était au féminin.
Yuki regarda autour de lui et remaua qu'il était arrivé dans une zone résidencielle. Le quartier était plutot pas mal, mais plus appréciable encore sans cet masse constante d'énergie spirituelle de hollow qui polluait la ville. Il y en avait tellement qu'il n'arrivait plus à situer les hollows, même s'il était à coté. Il chercha autour de lui une chose insolite, qui sortirait de l'ordinaire et qui pouvait interesser de près ou de loin les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

Dans l'ombre d'une ruelle, une jeune femme, ne possédant pas de chaîne spirituelle, était cachée, son énergie spirituelle était indiscernable, même en se concentrant au maximum on ne pourrait la repérer. La pression spirituelle de Yuki n'était pas aussi nocif que celle des Hollows, mais y ressemblait très fortement, la jeune femme, très discrètement, s'approcha du bout de la ruelle pour voir, à qui appartenait cette énergie. elle vit un jeune homme ne ressemblant à aucun hollows. Elle tenta d'interpeler le jeune homme.

Jeune homme! m'entendez-vous?


HRP: bien joué, la suite des missions te sera découvert apres qu'elle t'ai dit certaine choses, tu as le droit de demander de l'aide auprès de ceux, qui sont sur terre, sa ne changera en aucun cas tes gains, va y avoir de la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Yuki scruta le coin pour voir si il n'y avait rien d'anormal losqu'il entendit quelqu'un qui l'interpellait.

Jeune homme! m'entendez-vous?

Yuki chercha d'abord la personne qui l'interpella sans la trouver. Pourtant, à la force du son de la voie, elle semblait très proche. Il trouva finallement la jeune fille à qui appartenait cette voie. Il trouvait bizarre de ne pas l'avoir détecter avant mais Yuki mettait cela sur le compte de l'énergie spirituel deshollows qui devait surement le déboussoler. Il s'approchade la jeune femme, en enlevant son écharpe de sa bouche pour avoir l'air moins effrayant qu'il ne l'était en rélité.

"Que faites vous ici? Vous feriez mieux de vous cachez c'est très dangereux de rester à découvert en ce moment. Beaucoup de... chose se passe et les rue ne sont pas ce qu'il y a de plus sur. Vous feriez mieux de vous barricader chez vous pour les jours à venir."

Il ne savait pas pourquoi mais cete fille le mettait mal à l'aise. Ils était à peine à quelque centimetre d'elle et n'arrivait toujours pas à detecter la moindre particule d'énergie spirituelle en elle, et Yuki savait qu'il ne pouvait plus rejetter la faute sur les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Hiyori était la, au dessus d'un immeuble qui assombrissait la rue où était situé une jeune fille dont Hiyori avait détecté l'énergie spirituelle de Yuki. Elle était accroupie en ayant un sourire normal et tenant son sac à dos qu'à une main.Hiyori vut aussi Yuki qui avait l'air de chercher une chose, ou plutôt quelqu'un et compris qu'il avait aperçut une crétaure étrange. Elle tourna alors la tête vers son interlocuteur et dit.

-Coucou Yuki ! Pourquoi fait-tu cette tête?

Elle tourna aussitôt la tête en ayant les cheveux qui se balançait cause d'avoir oublié ses élastiques rouges, elle regarda la jeune fille et apparut soudain à côté d'elle en ayant l'air insolente.


-Tout cela à cause d'une jeune fille qui parcour les rues sans même se soucier du danger qu'elle émerge ! Saurais-tu te défendre face à ces créatures qui te poursuivent ?


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mar 27 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

HRP: Hyori, tu ne peux pas détecter son énergie spirituelle, je l'ai précisée, alors modifie ton post s'il te plait, je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami/ Vizard/
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue400/400mission test II Empty_bar_bleue  (400/400)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue10/200mission test II Empty_bar_bleue  (10/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:46

ichigo aparut dans l'onbre derirere yuki et regarda le fantome et dit


kurosaki:"yuki oubli se fantome aller on pard sentraine ta oublier notre mission on doit tuer des arrancar "


ichigo alla vers le fantome toute en restan calme habiller en shinigami puit il souria et
disaparut et ichigo reaparut derrierehyori et il regarda hyori puit ichigo saseya sur le
batiment et se coucha et regarda le ciel puit ichigo sendormit pendant 10min et se reveilla en
sursaut car il senti la force de plusieure hollow dont un enorme hollow ichigo cria a yu ki et hyori



"vener vite plusieure hollow attaque de ames "

puit ichigo disparu en allent vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

HRP: bon vent, faite ce que vous voulez, mais lui veux gâcher toute la mission, il va s'en mordre les doigt s'il veux partir, au faite Ichigo, met de la ponctuation dans tes messages, et amélior ton orthographe, j'ai du mal à te lire, et évite les répétition: "ichigo fait ceci, ichigo fait celà, c'est lourd au bout d'un moment. Moi je dit sa juste pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

HRP: Voila, j'ai éditer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

Yuki était face à la jeun fille qui l'avait interpellé et attendait qu'elle lui annonce la raison. Malheureusement, elle n'eu pas le temps de le faire car Hiyori apparu à ce moment. Yuk était très content car il aurait surement besoin de son aide contre les arrancar, mais était quand même agacé de son intéruption. Hiyori fit remarquer à Yuki que son expression sur son visage était étrange.

"Tu trouve que j'ai une tête bizarre? Pourtant il ne s'est rien passé à part... qu'il ne s'est rien passé. Sinon t'es marrante sans tes chouchou rouge."

Yuki aurait voulu parlé de sa rencontre avec l'arrancar à Hiyori, mais il y avait renoncer parc que cea lui prendrait beauoup trop de temps, et il hésitait à parler devant quelqu'un dont il ne savait strictement rien. En ce moment, mieux valait être prudent. Qui sait si parmi tout ces hollows ne s'en trouvait pas un qui avait le pouvoir de se métamorphoser.

-Tout cela à cause d'une jeune fille qui parcour les rues sans même se soucier du danger qu'elle émerge ! Saurais-tu te défendre face à ces créatures qui te poursuivent ?

"Heuu Hiyori, tu ne remarque rien avec cette fille? C'est comme si elle ne possédait aucune énergie spirituelle. Si elle ne m'avait pas interpellé, je ne l'aurait jamais remarqué. d'ailleurs...il se tourna vers la jeune fille...Je crois que vous aviez quelque chose à me dire non. Allez y nous vous écoutons.

Yuki avait tenté d'être poli avec son interlocutrice pou la mettre en confiance et donc qu'elle soit plus enclin à se confier. Malheureusement, il ne put savoir si sa avait marché car Ichigo apparu soudainement pour dire quelque chose d'incompréhensible, puis repartir aussitot. Cela n'avait duré que quelque seconde, mais suffit à enerver profondemment Yuki. Il décida de reposr sa question à l'inconnue mais eu un peu plus de mal à être courtois car sa voie trahissait sacolère et son impatience.

"Bon, mademoiselle je crois que vous aviez quelque chos à me dire donc pouvez vous le faire maintenant?...S'il vous plait?"

Il était vraiment énnervé mais espérait que la jeune inconnue compendrait et qu'elle lui dirait quand même ce qu'elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:50

La jeune fille fut effrayé de voir autant de monde en même, mais ce qui l'a le plus choqué c'est, que ces personne pouvait la voir et l'entendre. Elle se plaça devant Yuki et Hyori et commença à raconter son histoire.

Voilà, en fait je suis morte il y a peu de temps, environ 3 mois, j'avais l'impression d'être toujours en vie, puisque je pouvait me balader encore dans la nature, mais personne ne pouvait me voir, des monstres se sont mit à vouloir me dévorer, mais je réussissait à m'enfuir avant qu'il ne m'attrape. j'avais une chaîne sur le torse, mais elle fut détruite par l'un de ses monstre il y a peu de temps, maintenant j'ai un trou dans la poitrine, mais cela ne me fait pas mal, je ne comprenais pas. Ensuite je fut transporté dans un monde où il faisait toujours nuit, il faisait froid et j'avais peur de ce monde, il y avait plein de monstre comme ici. Un jour dans ce monde où la nuit était omniprésente, je me suis fait encercler par beaucoup de monstre, mais je fut ébloui par une vive lumière bleue, je pensais que j'étais morte, mais c'était les monstres, qui avaient disparu. Je suis resté plusieurs semaine je pense dans ce monde et tous les monstres, que je rencontrait disparaissait en quelques seconde dans une grande explosion. Je suis retourné sur terre après ces quelques semaine, je suis revenu il y a deux jours et les gens qui était comme moi quand je suis morte disparaissaient à leur tour, alors je suis venu ici me réfugier devant mon ancienne maison. Je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, j'ai l'impression que quelqu'un me dit ce que je dois faire. Aidez-moi s'il vous plait, Je n'arrive pas à vivre en paix, je suis tourmenter de toutes parts. J'ai vu ces monstres me chercher, je ne sais pas ce qu'il me veulent, mais je vous en prie, protégez moi!.


Après avoir supplié Hyori et Yuki, la jeune fille se mit à pleurer, la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

Yuki avait écouter attentivement l'hitoire de la jeune inconnue. Cela lui semblait bizarre qu'elle ne se soit pas tranformer en hollow après avoir eu sa chaine arraché, mais il devais constaté que c'était la vérité. Yuki constata que la jeune fille pleurait et Yuki se promit de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Il analysa donc ce que la fille venait de lui raconter, en se concentrant surtout sur la lumière bleuté qui l'avait protéger. Cela lui rappelait vaguement les quincys, bien que ces dernier utilisait seulement ds arcs et des fléches. Mais il ne fallait négliger aucune piste s'il voulait découvrir la vérité.

"Escuses moi de te brusquer mais j'aimerai qe tu réponde au question que je vais te poser. Etait tu capable, de ton vivant, de voir les esprit? Et possèdes tu un quelquonque objet... sur toi?"

Il ne pensait pas que la jeune fille possédait une grande énergie spirituelle, car il n'arrivait pas à en sentir même en se focalisant exclusivement sur elle. Par contre, peut etre avait-elle un objet assez puissant pour repousser les hollows, si elle avait des amies qui eux avait de grand pouvoir spirituelle. Il espérait que Hiyri avait une bonne idées car, après celles qu'il venait de sortir, il n'en avait plus aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:11

La jeune fille sorit sa tête d'entre ses main et s'essuya le visage, puis elle sortit un collier de dessous son T-shirt Rouge: ce collier avait le forme d'une lanterne où une flamme y était très peu flamboyante.

J'ai trouvé ce collier dans le sable blanc du monde des monstres là où j'ai vu cette lumière pour la première fois. Quand j'étais vivante, je les voyait très bien oui, je me demandait même si ce n'était pas pour le tournage d'un film.

Elle remit son collier sous son T-shirt et elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Yuki observait attentivement le collier que lui montra la jeune fille. A sa grande deception, il ne lui rappela rien de connu, mais l'objet avait certainement un rapport avec la fameuse disparition des hollows. Yuki aurait voulu se saisir de l'objet pour mieux l'examiner, mais la jeune fille avait préciser que même les ames appeler plus se faisait détruire, et vizard ou pas, il était à la base un de ces plus. Après quelque minute de silence, Yuki eut une idée.

**Mmm peut être cet objet réagit-il à l'énergie spirituelle, et si cette fille à eu les deux point vitaux de l'ame endommager en même temps que la chaine, ce qui expliquerai l'absence d'énergie spirituelle en elle. Et cet absence lui aurait permit de rester en vie avec un objet aussi dangereux.**

L'hypothèse était intéressante, voir même envisageable. Le seul problème était de savoir comment vérifier cette conjecture. Il ne pouvait pas toucher le collier, ce serait stupide. Mais peut être quand lancant une attaque réaliser avec de l'energie spirituelle,le collier détruirait l'attaque. Mais il n'en possédait qu'une seule de ce type, et elle était plutot puissante: C'étai le Cero. Tant pis il fallait qu'ils soit sur.

"Bon il faudrait que tout le monde s'écarte et se mette à bonne distance du collier. Peut tu le déposer ici, par terre heuuu comment tu t'appelles au fait?"

Yuki venait de réaliser qu'il ne connaisssait pas le nom de la jeune fille. Il attendit que Hiyori et la fille s'écarte du collier pour mettre son masque de hollow et lancer son cero. Il espérait qe la jeune fille ne serait pas effrayer par le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:56

La jeune fille averti Yuki d'une chose avant.

Mon nom et Myori Kanamo, je dois vous dire, que je ne peux enlever mon collier, une sorte de décharge d'énergie m'assaillit à chaque fois que j'essaye de l'enlever, je suis désolée, je ne sais pas comment l'enlever sans que mon amis me rappelle de ne jamais l'enlever, je ne sais pas pourquoi il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

Yuki allait mettre son masque de hollow lorsque la Myori le prévint qu'ellene pouvait pas enlever son collier. Cela changeait donc ses plan. Pas question d lancer le Cero sur la fille au cas ou il aurait tort. Yuki chercha donc une autre idée lorsqu'il tilta sur une parole de Myori.

"Dis moi Myori, Quel est ton ami qui te dit de ne jamais enlever ton collier? S'il le fait, c'est qu'il sait des choses sur ce coliier et il pourrait donc nous être utile."

Après tout, toute piste était bonne à suvre dans le cas présent.



(HRP:désolé du petit post pas trop de temps aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

HRP: T'en fait pas moi nonplus je n'ai pas trop le temps avec le BAC.

Mon amis? Ben c'est un puissant chevalier, qui veille toujours sur moi, il me dit de ne jamais m'inquiéter quand il y a des monstres, il y a une sorte de flamme bleuté autour de lui et ne se montre quasiment jamais, c'est surtout quand il fait nuit, la journée il n'apparait pas pour me défendre, donc je suis obligé de fuir. Tien il commence à faire nuit, va falloir que je vous laisse, mon ami n'aime pas trop que je soit avec des gens.

La petite Myori avait raison, le ciel s'assombris, la journée était passée si vite que personne ne la vit passer. La petite fit volt-face et marcha au revers de Yuki et Hyori.

Au revoir, à demain.


HRP: je préviens, que tu peux encore l'arrêter et lui parler, trouve un moyen de savoir ce qu'il se passe, mais fait gaffe à son "ami" ^^, n'oubli pas qu'il y a quelqu'un qui connait beaucoup de chose sur Terre...(sifflement).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein?
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Spirituelle
ES:
mission test II Left_bar_bleue100/100mission test II Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
mission test II Left_bar_bleue200/200mission test II Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:04

Yuki était un peu deboussoler par la répone que Myori venait de lui donner. Son ami était un chevalier??? Avec une flamme bleue qui virevoltait autour de lui? Pendant un instant, il cru qu'elle se moquait de lui. Mais à y regarder de plus près, More devait constater qu'elle avait l'air sincère. Il se demandait pourquoi cet "ami" ne tenait pas à ce qu'elle fréquente du monde, et pourquoi il n'apparaissait que la nuit. Cela faisait beaucoup de questions sans réponse. Yuki allait demander des précision sur le chevalier à Myori et s'abstint à la dernière seconde.

**Mmm pas prudent de lui demander directement cette question. Cela pourrat la mettre sur la défensive et comment peut-on protéger efficacement quelqu'un qui ne nous fait pas confiance? Non il faut que je trouve une autre solution pour découvrir l'identiter de ce type qui m'a l'air louche. Cela fait trop de chose d'un coup pour ne pas qu'il y ai un lien entre les hollows et lui. Peut ^tre devrais-je la suivre en silence. Oui ca me parait une exellente idée.**

Yuki laissa donc Myori partir tranquillement et regarda la nuit tomber sur la ville de Karakura. Yuki pensait que c'était dommage que tout ces problèmes surgissent dans une ville où il fesait aussi bon vivre. Mais peut être était-ce la raison de ces problèmes. Sur cette réflexion, Yuki vérifia si Myori était assez loin pour ne pas qu'elle remarque sa présence. La distance entre eux avait l'air convenable. Yuki commenca donc à suivre Myori mais pour plus de sécurité, il passerait par les toits, ce qui lui permettrait de ne jamais la perdre de vue sans qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage-quelconque




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008

mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission test II Empty
MessageSujet: Re: mission test II   mission test II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission test II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission test
» Lueur dans la nuit (mission test)
» Test Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Terre :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser