Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue300/300Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue5/200Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Tidus arriva dans son bureau une main dans ces cheveux l'autre tien sa veste de capitaine qui traine sur son dos.Tidus s'installa sur son bureaux et regarda d'un air désespéré une pile de papier, une pile de rapport qui ne demande qu'a être lu mais notre héros déteste sa mais il est obliger, c'est son devoir de capitaine.Tidus se tint droit sur son fauteuil et lit ces rapport les un après les autres, les signa puis les rangeas sur le coté.

"arf...mais pourquoi je n'ai pas encore de lieutenant!"

Tidus a fini de lire les rapports alors il les classa puis s'allongea sur le canapé et prit un petit verre de saké et se mit a contempler la lame de son zanpakuto qui était d'une blancheur absolu.Tidus ferma les yeux et s'endormit.

------------2 heures plus tard------------

Tidus ouvrit les yeux et vit le coucher du soleil par la fenétre, il vit le ciel rose parsemé de petit nuage rose comparable a des morceaux de coton qui s'éparpille.Tidus se leva de son canapé et s'adossa a la fenétre pour regarder se superbe spectacle qui lui faisait oublier le peu de soucie qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue100/100Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue200/200Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: L'arriver du vice capitaine Aurrius   Bureau du capitaine Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:39

Une fois la nuit tombée Aurrius arriva dans le bureau du capitaine jetta un coup d'oeil a gauche et a droite pour voir son nouveaux lieu de vie puis vu le capitaine Tidus allongé sur un canapé Sleep il dormait ne savant pas si il devais le réveiller il decida d'attendre le levé du matin et c mit a comtemplé la plaine lune tout en meditent .........
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue300/300Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue5/200Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Tidus se réveilla et vit un shinigami devant son canapé,se shinigami sembla dans un état de doute, surement car il ne savait pas si il fallait réveiller notre héros ou pas.Tidus se leva et passa sa main dans ces cheveux et dit:

"salut,c'est toi mon vice capitaine? le commandant ma prévenu de ton arrivé."

Tidus mit sa veste de capitaine et s'aprocha lentement de son vice capitaine et lui mit la main sur son épaule.

"bienvenu dans ma division. dis moi quelle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue100/100Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue200/200Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: re   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:58

je m'appelle Aurrius Zabulon mais là nous avons pas trop le temps un groupe de gillans avec l'espada n°4 Ulquiorra est dans le Rukongaï donc on ferrais mieux d'y aller ^^ vous croyais pas Question

apres l'avoir prévenu je décida d'aller dans les autre quartier a la recherche d'autre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue300/300Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue5/200Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

Tidus souria quand il vit son vice capitaine partir combattre, il voit qu'il prend son devoirs a coeur.notre héros partis d'un pas lent vers la sortit et dit:

"j'y vais!"

Tidus partit en marchant la main dans sa cheveulure doré qui brillé avec le reflé du soleil.

"je vais prévenir un capitaine pour qu'il vienne avec moi!"

Tidus fit un shunpo et partit dans les quartier pour trouver un autre capitaine pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine
» Combat entre Vice-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Soul Society :: Seireitei :: Centre :: 3 Division :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser