Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Combat entre Vice-Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

Tanaka arriva dans une zone entourée d'arbre et jonchée de rochers sur le sol, Cette zone était parfaite pour un combat amical avec le Vice-Capitaine qui répondra à son message, envoyée au Vice-Capitaine de Chaque Division pour faire leur connaissance, et mesurer leur force aux combat.Il regarda le ciel et dit à voix haute.

Je me demande bien qui sera mon adversaire, j'espère au moins que l'un d'eux va y répondre.

Il attendit assit sur un rocher, son Zanpakuto appuyé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: re   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:37

Aurrius entendis l'appel de Tanaka Kouryu et décida d'y aller pour s'amuser un peut lui aussi alors il arriva vers Tanaka et lui dit

Bon pourquoi pas je suisi ton homme

alors Aurrius dégena son Zempakuto et ce prépara pour le combat

Bon qui c'est qui attaque en premier ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Tanaka se leva et salua son adversaire.

Salut à toi Aurrius Capitaine de la troisième Division, bon j'arrête de parler comme un indien. Je te remerci d'avoir accepter ce défis amicale, les règles sont simples:

-Premièrement, on ne tu pas son adversaire

-deuxièmement, si tu n'a plus d'énergie spirituel, on stop le combat, car ce serait déséquilibré.

-Tertio, Bonne chance à toi et n'oublie pas que ce n'est qu'un combat amical et pour s'entraîner.


Tanaka tint le fourreau de son Zanpakutô, où son Zanpakutô y était rangé, dans sa main droite, il empoigna la poignée de son Zanpakutô et fonça directement sur adversaire sans utiliser de techniques de déplacement quelconque et dégaina rapidement son Zanpakutô et tourna légèrement sa lame pour ne frapper qu'avec le plat de sa lame pour débuter les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: re   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:12

le voyant arriver Aurrius aussi tourna son zempakuto pour évité les blessure inutile et para l'attaque de Tanaka puis l'envoya en l'arrière et attaqua a son tour en essayant une attaque partant du bas alors il courra vers Tanaka en laissent trainer son katana au sol et en fessant des étincelle puis l'attaqua mais Tanaka l'évita sans trop de problème mais Aurrius ne voulu pas le laisser un seul moment de répit et l'attaqua sans relâche...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:42

Tanaka vu son adversaire se ruer vers lui Zanpakutô à la main n'ayant qu'une envie, attaquer Tanaka. Il utilisa son atout le plus puissant: la vitesse, il empoigna son Zanpakutô et disparut de la vu de Aurrius un instant , pour apparaître à ses côtés avec deux doigts pointé vers lui et prononça son incantation.

Art de la destruction 66: Riku Jôkorô.

La technique avait l'air imparable pour Tanaka, mais surement que Aurrius avait une botte secrètes.


Riku Jôkorô: six branches transperçant l'adversaire de part en part et l'immobilise pendant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: re   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

A la seconde ou Aurrius sentis les doigt de Tanaka le toucher et l'incantation il s'entourer de son écharpe mais n'ayant pas le temps de disparaitre le Riku Jôkorô de Tanaka transperça l'écharpe et ce qu'il y avais a l'intérieur alors a ce moment Tanaka cru avoir blesser Aurrius et basa sa garde et cherche a dénouer l'écharpe et a ce moment Aurrius du haut d'une branche lui balança

Baisse pas ta garde!!

au moment même ou Tanaka entendit Aurrius parler il réussi a dénouer l'écharpe et vit que ne n'ente qu'un vulgaire morceau de bois et l'écharpe prit feu pour revenir sur l'épaule de son porteur alors éblouie par les flamme Tanaka n''avez pas vu qu' Aurrius se prépara déjà a la contre attaque en ce projettent de la branche droit vers Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

Tanaka leva les yeux vers le ciel et vit son assaillant l'attaquer, il le nargua d'un sourire moqueur, il pencha la tête à droite et dit tout en ricanant.

Qui te dit que je l'avais baissée? J'ai senti ton reiatsu se déplacer.

Au moment où son adversaire le frappa, Tanaka leva son fourreau dans le but de bloquer la lame et sortit son Zanpakutô pour attaquer l'adversaire, privée de son Zanpakutô pendant cette fraction de seconde. Mais les coups fut repoussé et chacun retrouva le sol. Tanaka enleva la poussière de ses habits lança à son adversaire.

Je vois que notre puissance est équivalente, pour ce qui est de la tactique et du maniement du Zanpakutô, que dirais-tu de passer au niveau supérieur?

Sous ses mots, Tanaka dégaina son épée et jeta son fourreau qui disparut instantanément, il ferma sa main autour de sa lame et la fit glissé tout en prononçant son incantation.

Eveil-toi de l'ombre et dévore la lumière.

La lame disparut graduellement ne laissant qu'une poignée du Zanpakutô de Tanaka, qui se transforma en poussière. Sa main était en sang et il le fit couler dans l'air, puis vint la suite de son incantation.

Pour qu'elle devienne sombre, comme l'enfer.

Son sang disparut pour former un espace noir, qui ressemblait aux ténèbres de la nuit, un Zanpakutô s'éleva de cet espace, sa poignée était entourée d'un ruban noir, le fourreau était bleu marine, noir avec des signes tribaux rouge comme le sang, un ruban pourpre était attaché au bord du fourreau. Il se saisi de cette lame et invoqua le nom de son Zanpakutô

Surgit! Yanmato!

Il se mit en position trois quart, avec le Zanpakutô en retrait, il leva son écharpe sur son nez et dit à son adversaire.

Maintenant à ton tour si tu le veux bien. Je ne T'empêcherais pas de desceller ton Zanpakutô, après tout ce n'est qu'un combat pour tester notre force.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: re   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

en entendent ces mot en en voyant son Zempakuto desceller Aurrius regarda Tanaka avec un petit sourire de satisfaction et les yeux qui devenu rouge sang

muhhh je n'attendais que sa

alors Aurrius s'amusa en créant un petit chorégraphie pour desceller son Zempakuto il le lança légèrement pour que la pointe de la lame arriva sur son doigt et o moment ou la lame toucha son doigt il vague de reatsu forment un cercle autour de lui se forma puis lança son Zempakuto en l'air et le rattrapa en plein milieu de la lame la son sang coula le long de la lame qui semblais y réagir et Aurrius dit :

Shikkou Azael !

et a se moment tout le Zempakuto brillais d'un lumière noir entourer d'un rouge très intense puis pris sa forme desceller après que la lumière se soit dissiper il n'amusais a faire tournoyer son Zempakuto et ce mit en position de combat Zempakuto en arrière avec son autre main en guise de protection

c'est quand tu veut la poule
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Lors de cette démonstration et de la libération du Zanpakutô de Aurrius, Tanaka avait déjà invoquer la servitude de ses ombres, les ombres, qui se trouvait autour d'eux se mirent à bouger, à danser. Il empoigna sa lame et disparut soudainement, puis une voix résonna autour du Vice-Capitaine de la 3e Division.

Devine où je suis!


Le réiatsu de Tanaka n'est plus ressenti au moment où il se cache dans son monde des ombres, car c'est un univers totalement opposé à celui où ils vivent et se battent. Soudain il réaparu dans l'ombre de Aurrius et tenta une attaque, qui ne parvint pas à toucher son adversaire du fait qu'il réussi à esquiver son attaque.

Uhm! Intéressant cette vitesse de réaction. Mais je fait parti des forces spéciales et ma vitesse excel celle de n'importe quelle officier de la cour, sauf bien sur celle de mon Capitaine, Soi Fon.

Il fit un déplacement très rapide vers son adversaire et arriva dans son dos, tel un assassin et dégaina son épée en faisant une attaque ascendante oblique. Tanaka tendit deux doigt de la main, qui tenait le fourreau du Zanpakutô, tout en fixant son adversaire.


Tanaka: ES:205
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: re   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

Aurrius senti Tanaka sur le point de l'attaquer et décida de relâcher un forte pression de reatsu pour le faire reculer ce qui réussi en se retournant il vit Tanaka assez sonner par la vague de reatsu et parti le voir


sa va ? je crois que je me suis un peut enporter

et a ce moment Tanaka essaya de l'attaquer surement en ayant fais la comédie pour qu'Aurrius baisse sa garde mais Aurrius été déjà prêt a esquiver. Après avoir esquiver l'attaque Aurrius dit

a ok tu veut jouer serrieusement...

a se moment Aurrius disparru dans les air et lança son Zempakuto comme si il s'agissait d'un simple suriken ,Tanaka a pu l'essquiver mais a du ce coucher au sol pour avoir un chance de l'esquiver le Zempakuto coupa quelle dizaine d'arbre pour revenir dans sa main et lui fit un signe de la main en le fessant signe d'approcher avec provocation
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

HRP:/ Avant de continuer j'aimerai te préciser qu'il ne faut jamais dire ce que l'ennemi fait sans que cet ennemis le fasse. Quand tu dit qu'en relâchant ton énergie tu arrive à me faire reculer c'est faux, je ne suis pas plus faible que toi, et d'ailleurs, je n'aurai pas esquiver ton Zanpakutô en m'abaissant au sol, et tu a fait bouger mon personnage sans me le demander, tout ce que j'avai préparé est tombé à l'eau car tu a fait bouger mon personnage, je m'éforce de pas faire bouger ton personnage alors fait en de meme pour moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

HRP:dsl bon bah fais comme tu veut si tu veut même je modifierai le post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

HRP: Nan tkt c'est un combat d'entraînement c'est normale que l'on se dise nos fautes et pas besoin de modifier quoi que ce soit, je vais essayer de gérer.



Tanaka se releva et s'échauffa le cou, puis changea sa garde en position d'attaque, le Zanpakutô en retrait, une main près de celui-ci et lança à son adversaire.

Il serait peu-être temps que tu surveille tes arrières.

Soudain! il fit un cercle avec sa main traversé d'un trait horizontale. Les chaînes, qui jusque là était dissimulée dans les air, ainsi que leur signature spirituelle, fuirent toutes vers un point: Aurrius. Les chaînes étaient beaucoup trop nombreuse et rapide pour tenter de les esquiver.


HRP: Ici c'est soit tu utilise de l'energie spirituelle pour esquiver avec ou sans Shunpos, ou tu avoue que ton personnage n'est pas assez rapide et là tu te fait prendre, ou bien tu réussi à me les détruire sachant qu'elle sont autour de toi et très rapide, donc ta réaction doit être sensée. Surtout ne fait pas bouger mon persos, même pour une esquive, même si le post est très court ce n'est pas grave, et contabilise tes points de ES. Ce sont juste des conseil pour réussir, je suis pas là pour te critiquer méchament.

Es: 200
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

En voyant toute ces chaine arriver sur lui Aurrius hésita mais ne fut pas assez rapide pour réagir avant que les chaine j'atteigne et donc prit l'attaque de plein fouet



HRP: mais juste 2 truc alors déjà je c pas l'origine de ton attaque ( étreinte ou frappe) alors je suis bloquer la mdr je te laisse faire le reste et 2 ce ki ma fais rire c ke sa fais 2 fois que tu enleve 200 ES alros que na que 250 ES après je connais pas si sa remonte o maximum a chaque attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

HRP: c'est vrai que je n'ai pas préciser les actions de mes chaines et j'en suis navré, mais regardant mes attaques, je n'avais qu'une seule technique pour le moment à avoir des chaînes,(c'était étreinte). La deuxième chose que tu m'as demandée, j'y répond ainsi: Les ES que je mets à la fn des Post est ce qui me reste, et non ce que j'utilise, les ES ne revienne pas à chaque attaque, c'est comme des points de magie si tu préfères, Chacune de tes attaque utilise des ES, c'est Byakuya qui determine les ES et le dégats. Je ne sais tjr pas comment il fait pour calculer les dégâts, mais bon sa c'est une autre histoire.


Les chaînes s'entourèrent autour d'Aurrius et l'immobilisa, empêchant tous mouvement de sa part. Tanaka disparut de son champs de vision pour apparaître au-dessus de la tête d'Aurrius avec la jambe tendu et le talon à 1 mètre de celui-ci, D'un coup très vif il abattit son talon sur le haut de la tête d'Aurrius, qui tomba à une vitesse folle, les chaînes qui l'entouraient s'était désintégrées au moment où le coup de Tanaka frappa son adversaire. Il continua sa route jusqu'au sol, la tête la première, quand Tanaka fit un Shunpos pour apparaître dans son dos et ralentir sa chute, pour empêcher à son adversaire de s'écraser au sol et éviter de grave blessures. Il se recula juste après et le releva et conversa avec lui.

Alors, vois-tu l'importance d'être toujours à l'affut du moindre geste de ton adversaire? j'aurai pu te tuer ici, mais bon j'ai opté pour un coup moins violent, enfin quoi que. Veux-tu continuer ou on s'arrête là? Je suis encore en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

Aurrius ce releva et tout en essuyant un peut de sang qui coulais le long de front et le lécha il dit


non non tinquete pas pour moi on continu

a ce moment Aurrius ce remis en garde et attaqua avec sa technique Kyuu Reisu sur Tanaka qui resta couler au sol a cause de la technique et Aurrius fonça sans attendre sur Tanaka pour lui porter un violent coup de coude o niveau du menton puis recula



HRP: ok j'ai compris le systeme des ES et tkt pas pour l'action que je t fais faire elle fais parti de la technique



[25ES-50HP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Tanaka vit son adversaire attaquer rapidement sans même prendre le temps d'un repos, il se dit que la technique était rudimentaire et tenta d'esquiver d'un simple déplacement, mais son corps ne répondait pas de la même façon, donc à quelques centimètre de son corps, Aurrius était prêt à donner son coup de coude, il n'eut que peu de temps pour réfléchir et ne pensa qu'a se téléporter dans une autre ombre. il s'évapora au moment où son coup allait le toucher et réaparu trois mètre plus loin, son corps avait de nouveau le contrôle sur ses mouvements.

Etrange cette technique, mais efficace.

Tanaka se ressaisie et fonça sur son adversaire Zanpakuto à la main dégainé, il fit un shunpos,où il tenta de trancher son adversaire tout en passant au travers, mais sans que ce ne sois mortel.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:00

En voyant Tanaka foncer sur lui en utilisant un attaque de front il décida de simplement ce protéger en fessant tournoyer son Zempakuto. Les deux Zempakuto s'entrechoquait crée des éclair chacun des deux adversaire fut reposer par l'impact et Aurrius dit


pas mal ton rapport puissance, vitesse d'attaque , je n'ai beau pas avoir une vitesse telle que la tienne mais je compence pas ma force de frappe

a ce moment Aurrius parti en direction de l'adversaire en shunpos et retenta un attaque vertical partent du bas (surement pour l'aveugler par la terre projeter par cette attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39

Au moment où l'épée allé projeter de la terre sur Tanaka, celui-ci disparut de la zone et réapparut derrière Aurrius toujours en pleine attaque, la terre fut projetée dans la bonne direction et surtout Tanaka l'aurait eu en plein dans les yeux, mais sa rapidité surpasse celle d'Aurrius, mal grès que sa force ne le soit pas autant.

N'essaye pas de me battre par la vitesse, je suis un expert en espionnage et en assassinat, tu as une force immense, mais ce que tu fait avec un shunpos, je le fait presque en me déplaçant, tes shunpos te servent uniquement à te déplacer vite, mais pour ce qui est de tes attaques, je peux encore les éviter sans trop me démener. Il est certain que par la force je ne puisse pas rivaliser et tu as une bonne technique, alors utilise ton atout. Maintenant que nous nous sommes battu en utilisant mon atout, on va utiliser le tien.

Tanaka saisit son Zanpakuto et se mit en garde défensive et attendit que son adversaire se montre à la hauteur de ses espérances.

Attaque de toutes tes force et ne faible pas surtout.

Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Aurrius regarda Tanak se mettre ne position de défense et lui lança un petit sourire narquois et dit

j'espère que tu regrettera pas tes paroles dans quelle que minutes

a ce moment Aurrius couru vers Tanaka et commença a attaquer avec une grande violence et un vivacités inhabituelle tout en fessant reculer Tanaka sous ces coups Aurrius prit d'un excès d'excitation sa vitesse de frappe de cessa d'augmenter et o moment ou sa vitesse ne put augmenter d'avantage Aurrius dit

je crois que c fini...

il lança une attaque du coté droite mais o moment ou la lame de sa faux aller toucher son Zempakuto il s'arrêta et fit grandir sa taille de la lame droite de sorte que Tanaka ne puisse reculer et deboita l'autre parti de la faux pour lui prter un coup surment fatal en temps normal mais il fit en sorte que sa ne soit qu'une simple blessure
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

Tanaka Tenta de se défendre sans utiliser sa grande vitesse, celle de son adversaire ne faisait qu'augmenter et cela il l'avait bien sûr pas prévue, d'autant que quand son mouvement d'esquive était impossible à cause de la faux d'Aurrius, Tanaka ne pouvait pas l'esquiver d'avantage, il n'avait aucune ombre hormis la sienne pouvant la protéger assez rapidement, il tenta d'interposer sa lame, mais sans succé, la lame de la faux lui trancha l'épaule. Tanaka put reculer et se ressaisir, son bras droit ruisselait de sang, la blessure était profonde, il était habitué à ne rien sentir pendant les combat, mais là c'était très douloureux, depuis qu'il est Shinigami, donc depuis seulement quelques années, Tanaka n'avait jamais ressentit la moindre blessure tel que celle-ci, sa tête tournait rien qu'à la vue de cette blessure énorme, il pouvait même apercevoir son os à moitié tranchait lui aussi. Quelques secondes plutard son corps bascula tout seul, il n'avait plus le contrôle de ses mouvements, puis plus rien, Tanaka venait de perdre conscience lors de ce combat d'entraînement.


HRP: J'ai envie de voir comment tu vas réagir ^^ m'achève pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue100/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue200/200Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

o moment ou Aurrius vit tout se sang gicler de l'épaule de Tanaka Aurrius ce remémora le moment ou ces parent fut tuer par es hollow il entendit encore leurs cris mais la seule différence avec ce jour horrible c'est que la il pouvais changer les chose alors Aurrius attrapa Tanaka le mit sur ces épaule et fonça en shunpos vers le quartier de la 4eme division pour qu'il se fasse soigner....


Une fois Tanaka sur son lit et rétablie Aurrius lui dit d'un nerf assez calme

la prochaine fois ne baisse pas ta garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue0/250Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat entre Vice-Capitaine Left_bar_bleue42/100Combat entre Vice-Capitaine Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

Sur son lit, Tanaka entendit les paroles quelques peu sarcastique de Aurrius et se réveilla, il vit son bras entouré de bandage et esquissa un sourire à son partenaire d'entraînement.

T'en fait pas la prochaine fois je t'aurai, faut pas t'en faire pour sa, je me limiterai à ce que je sais faire de mieu, mal grès cela je pense savoir ce qu'est la douleur maintenant.


Il ria de ses conneries et regarda le ciel ensoleillé de la soul society et quelques seconde plus tard il se retourna vers Aurrius.

Tu sais, je me demandais si ton coup était teinté d'envie meurtrière, tu était tellement rapide dans tes attaques, que je me demandais si tes attaques était destinée pour me tuer. Enfin bref, je doute que tu veuilles rester à mon chevet tant que je serai au lit, de toutes façon je n'y resterais pas longtemps j'ai des missions à accomplir, en plus ta capitainerie refuserai, que tu reste ici. Allé du vent! Moi je dort.

Il s'en dormi à la seconde même où ces mots retentir dans la piece.


HRP: Voilà comment on termine un combat en beauté lol, mais sa fait mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Vice-Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Vice-Capitaine   Combat entre Vice-Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Vice-Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine
» Test Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Combats :: Combats :: Combat 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser