Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Combat aux portes du Seireitei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:39

Tanaka faisait face à plusieurs dizaines de de Hollows et quelques Gilliants transcendant l'air de leur cri horrible. Les shinigamis, qui sont venu en renfort se voient donner des ordre par un Vice-Capitaine qui n'était pas le leur.

Occupez vous des Hollows que vous pouvez combattre! Je vais m'occuper des Gilliants, qui ont passé le portail de la voie blanche! Allez-y sans regrets et tuez les tous.

Tanaka se retourna vers les Hollows et sauta sur leur tête pour se frayer un chemin plus facile vers les Gilliants, il était beaucoup trop rapide, pour qu'un simple Hollow ne puisse l'attraper en pleine course. Un Gilliant se présenta à lui et Tanaka n'hésita pas à sauter vers lui en prenant de multiple appuis sur le reiatsu qu'il condensait sous ses pas (ce qui permet entre autres de voler à ichigo et aux autres dans l'animes) et se prépara à donner un coup transversale sur le masque du Gilliant.

HRP: Je pense que les combats se déroule ainsi: Je donne mon coup, l'adversaire tente d'esquiver et un arbitre dit si les coup on fonctionné et combien de dégât ont il pu causer? Je faisait ainsi dans un autre forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

Le masque du Hollow se fendit en deux, Tanaka rengaina son épée dans son fourreau lorsque le Gilliant s'écroula devant lui. Le combat des shinigami contre les hollows, qui se déroulait en dessous de lui tournait au massacre de shinigami. Tanaka ne put s'empêcher de penser qu'il devait vite en finir avec les Gilliants, qui étaient des ennemis très puissants, pour sauver ses alliés face à cette menace. Il dégaina son épée et jeta le fourreau dans le vide, il tendit sa lame devant lui et prit de sa main droite, la lame à pleine main, une aura noir sorti de son épée, puis Tanaka prononça une incantation.

Eveille toi de de l'ombre et dévore la lumière

A la fin de cette phrase il glissa sa main tout au long de sa lame, qui disparu peu à peu, la poignée et la garde partir en poussière, il tendit la main ensanglantée devant lui et laissa une goute tomber en prononçant ces dernier mot.

Pour la rendre sombre, comme les entrailles de l'enfer.

La goutte de sang forme une faille dans l'espace et le temps, qui laissa apparaitre un sabre qui monte peu à peu devant Tanaka, un sabre dons le fourreau était noir comme la nuit avec le symbole d'un Démon gravé en rouge dessus, la garde était rectangulaire avec deux flamme bleues gravé sur le métal argenté. Il y avait un fin ruban rouge lié aux bord du fourreau. Tanaka fini son incantation par le nom de son invocation.

Surgit, Yanmato!

Il ne perdit pas de temps en bavardage inutile, car les Gilliants sont plus débile les uns que les autres, il concentra une énergie sombre, qui émanait des ombres des bâtiment, qui disparaissaient peu à peu, il aggripa sa lame et lança une immense onde tranchante, qui scinda plusieurs Gilliants étant de la même taille et assez proche. Les Shinigami prirent confiance en leur Chef et redouble de force. Une unités d'autres Shinigami intervinrent pour porter l'aide nécessaire aux shinigamis qui en ont besoin. L'attaque que venait de lancer Tanaka avait presque tout épuisé ses ressources, mais il pouvait resté en forme libérer pour combattre, même si son énergie ne lui permettait pas de lancer une autre attaque spéciale tel que celle qu'il vient d'utiliser. Il resta de marbre devant les dernier Gilliant restant à combattre et se dirigea vers l'un d'eux

[Les dégât infligé sont de 160 HP pour 80ES utilisé, je pense qu'en visant la tête les Ménos sont plus gravement touché]
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

Un gilian se fit remarquer par sa puissance et emmana une gradnde aura...C'était vers lui de s'élançait Tanaka sans même bien connaître sa puissance.Il utilisa une technique de déplacement et se retrouva en coup tant de reccord derrière le Shinigami qui s'était élancé!Alors,ayant sa bouche derrière Tanaka,il lança un grand rayon rouge destructeur qui alla droit vers dans le dos de son ennemit.

"HOUUaarrgghHH"

Un adjucha arriva alors se séparant du groupe et sauta vers Tanaka en voulant le frapper en un violent coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:32

Une fraction de seconde séparait le moment où le Cero du Gilliant et le moment où cet Adjucha allait frapper Tanaka, alors il utilisa ses dernières ressources pour se téléporter au sol prêt d'un Shinigami et laissa les deux Hollows s'attaquer mutuellement. Pendant ce temps Tanaka s'empressa d'avertir le Shinigami le plus proche: un messager de combat, ceux-ci transmettent des information dans la bataille.

Transmet ceci aux groupe de recherche et développement de m'apporter une de leur pilules, qui permet de restaurer l'énergie spirituelle d'un Shinigami. VITE!!!! Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps sinon. Demande un Groupe d'intervention de la 4e Division pour venir soigner les blessé. Voilà, message terminé.

Le messager fit un signe de tête pour montrer qu'il avait bien compris et disparu soudainement, Tanaka tint son épée dans son fourreau et sauta dans la fumée qu'avait provoqué le choc des deux Hollows se percutant avec le Cero et ressentit la puissance énorme de l'adjucha, qui se trouvait devant lui et dégaina son katana tout en donnant un coup très rapide devant lui, une trainée de sang se fit remarquée dans le nuage de fumée, signe de la réussite du coup de Tanaka qui rengaina son sabre sans même voir, si son adversaire était vraiment touché, ou bien même mort. Il fit un pas très long en arrière pour sortir de la fumée, qui l'empêchait de voir quoi que ce soit, le combat en bas faisait rage, des dizaines de Shinigami succombèrent aux attaques incessantes des Hollows, la bataille n'était pas encore fini, la 11e Division n'était pas tout à fait arrivée, seule la 5e et 8e Division était présente, car leur zone de repose se trouvait près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Un arrankar sortit du sol afin d'être devantTanaka Kouryu tenant un sabre fin et leger qu'il pointa violement vers Tanaka et ennonça alors.

-Toshimitsu Nauryuu? Retiens bien ce nom...

Il éjecta alors sa lame vers Tanaka qui semblait être à bout de force,mais l'arrankar ne voulait rien entendre, son but était de tuer...Il épargnerais sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine 10e Division/~Méchant homme des glaces~/~Admin~
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue200/200Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue6/200Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (6/200)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Hitsugaya le capitaine de la dixième division arriva a l'endroit ou il y avait la bston(lol) il vut l'arrancar il lui donna un coup de pied sur la tête alors l'arrancar baissa sa tête alors il lui donna un coup de zampakûto il éjecta le hollow très loin puis il se téléporta et il lui donna un coup de poingt qui le fit éjecté alors le capitaine se téléporta et il lui fit un croche patte alors il tombi il le prit par le pied il tourna sur lui même en lui donnant plusieurs coups il lui redonna un coup de poingt puis il fit un saletaut arrière en lui donnant un coup de pied

je protégerais l'honneur des shinigamis sale bête

il lui donna encore pleins de coup pendant qu'il etait à terre puis il lui pointa son zampakûto devant son cou

tu dégages ou tu meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

La lame de l'arrancar s'approcha de la gorge de Tanaka à grande vitesse, celui-ci n'avait de l'énergie spirituelle, que pour une téléportation d'urgence. La lame ne traversa qu'une fine pellicule d'ombre, l'arrancar s'arrêta et chercha son adversaire, qui n'était qu'à quelques mètres de lui, complètement vide d'énergie spirituelle. Soudain un Shinigami portant un sac en bandoulière apparut et tendit à Tanaka une sphère bleutée où était dessiné un flamme noir, la shinigami lui dit d'avaler ce médicament très vite et que cela venait de la division 12: celle de la recherche et du développement. Tanaka eu le temps de prendre ce médicament de la main du shinigami, puis un rayon rougeâtre percuta le shinigami, qui s'écrasa contre le mur juste derrière lui. L'arrancar se mit à rire et le sont de son rire résonna dans la tête de Tanaka tel un sirène d'alarme, ce cri transcendant l'air le fit se lever. L'arrancar s'arrêta de rire et se mit en marche vers Tanaka, quant à lui il restait debout le visage baissé vers le sol, les cheveux blanc, ombrageaient son visage et l'arrancar ne put voir ses yeux emplit de larmes, il n'avait jamais vu auparavant un mort devant lui tel que le shinigami, qui lui avait porté secourt. Entre ses dents se trouvait le médicament, qu'il lui avait donné, il serra ses dents et d'un coup un grande force spirituelle s'en dégagea, la pression spirituelle qu'il dégageait suffit à surprendre l'arrancar et l'arrêter dans son avancer. Tanaka tint son Zanpakutô de la main droite, rangé dans son fourreau, il posa sa main gauche sur la poignée du Zanpakuto et grâce à un Shunpos et se retrouva en une fraction de seconde devant l'arrancar et sans le regarder, il fit un coup ascendant, qui trancha le corps de celui-ci en deux, un déluge de sans jaillit de son corps, toujours sans le regarder Tanaka lui dit:

Avant que tu meurs sache que mon nom tu ne l'auras pas, car tu est bien trop faible et indigne pour connaitre le nom de celui qui te tuera.

Une fois l'arrancar tombé, il levat les yeux au ciel et vit son premier adversaire: un adjuchas. Il s'éleva dans le ciel et fixa son adversaire avant de l'attaquer et lui demanda

Arrancar, toi qui est digne de m'affronter, dit moi ton nom, que je connaisse le nom de mon premier adversaire digne de moi.

Il attendit la réponse de cet adversaire une main sur la poignée de son Zanpakutô, le vent balayant les cheveux de son visage et laissant apparaître ses yeux vert tachée d'une marque rouge, qui avait grandit depuis le début de ce combat contre les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

L'Adjuchas fut étonné de la pression spirituelle de son adversaire, mais cela ne l'affectait guère, il fit un grand sourire et dit.

Mon nom est Marchello del Canda, est je suis là pour te vaincre pauvre Shinigami.

Il disparut d'un coup de la vision de Tanaka pour apparaître derrière lui à hauteur de sa tête en position d'attaque: son pied était à quelques centimètre de la tête de celui-ci.


L'avancée des Hollow était fulgurante, plusieur section de Shinigami se battait pour conserver le Seireitei intact, mais sans l'aide pondérés des officier, les hollows détruirons une très grande parti du seireitei en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Le coup de pied de l'Adjuchas fut sans précédent et inévitable, Tanaka fut percuté par le coup et propulsé dans les murs de protection du Seireitei. Un impact 10 à 20 fois plus grand que Tanaka, sur son visage ruisselait de sang, il secoua sa tête pour se remettre les idées en place, puis il leva son regard vers celui qui l'avait propulsé vers ce mur, son œil gauche était complètement rouge et son œil droit avait une tache, jusqu'ici invisible, qui commençait à prendre son œil. Soudain, le monde s'arrêta de vivre, tout autour de lui s'assombrit, Jusqu'à devenir noir comme les ténèbres, une voix résonna dans cet espace.

Que fais-tu? Tu te laisse frapper maintenant? Pourtant tu as la force pour vaincre ce monstre.

Les ténèbres fuirent et formèrent un monde désolé, une sorte de cimetière avec un ciel de sang, des arbres morts et des cadavres jonchant le sol. un Homme était assis sur une tombe regardant fixement la lune rouge qui sublimait le ciel. Celui-ci se retourna, il avait une peau clair et même blanche bleuté, des yeux rouges, de long cheveux noir, mais ce qui choquait le plus Tanaka était les deux cornes qu'il avait de chaque côtés de la tête, des cornes peu épaisses et orienté légèrement vers le ciel et ayant leur point de fuite derrière la tête de cet homme, il était habillé de manière étrange, une veste noir, surement en cuir, longue jusque ses genoux, deux épaulettes en acier blanc ornée cette veste, son torse était nue, mais des tatouage tribaux était dessiné sur celui-ci, son pantalon était assez large, il portait des brassards ou des gants montant jusqu'au trois quart de ses avant-bras où il y avait des lanières blanche avec une boucle forgée en un métal noir, les gants ressemblait à de longues mitènes recouvert d'un métal étrange. L'homme s'approcha de Tanaka et conversa avec lui.

Tanaka, te souviens-tu de moi? Je suis Yanmato.

La voix de Yanmato résonna dans sa tête et lui rappela la voix qu'il entendu la première fois, quand il libéra son Zanpakuto, il ne savait pas d'où elle venait, mais savait que c'était cette épée qui lui avait dit cela, là il rencontre enfin celui qui lui avait donné son nom.

Tu...Tu es Yanmato? Tu n'est pas un homme? et ces cornes.

Tu ne te souviens pas de moi donc?

Je n'ai pas la moindre souvenance d'un Yanmato.

Pourtant c'est toi qui m'a crée, imaginé si tu préfère.

imaginé? Nan...

Si! Tu dois bien te souvenir de ce héros que tu avais crée dans ton imagination, il y a de sa plusieurs année? Et que tu continuait à vivre ses aventure dans tes rêves et ton imagination.

Oui bien sûr, je savais bien que ton aspect me disais quelques choses, tu es le démon Yanmato, je rêvait être un jour comme toi, aussi vaillant et puissant.

Mais tu l'est déjà, as-tu vu ce que cela t'a apporté d'être devenu un Shinigami?

Oui, mais jamais je n'est atteint ton niveau de puissance, tu est un démon, et je ne suis qu'un humain, les démons sont beaucoup plus puissant que les humains.

Un jour tu verras que ta seule puissance dépasse de très haut ce que je suis. Je vais te révéler ce que tout Zanpakutô qui se respecte veulent faire comprendre à leur maître: L'harmonie des sens. Nous devons être en osmose pour que notre puissance soit à son paroxysme.

En osmose? Comment compte tu faire cela?

Nous le sommes depuis que nous nous sommes rencontré, j'attendais un moment pareil pour que l'on se rencontre, si tu crois en moi, je croirai en toi. Si tu me prête ta force, je te prêterai la mienne, notre force est complémentaire, il te suffit de savoir t'en servir et de toujours respecter ton Zanpakutô.

Depuis que je t'ai imaginé, je crois en toi, penses-tu que cela ait pu changer?

Je n'ai jamais douté de cela voyons, il fallait juste que je choisissent le moment propice.

Le monde reprit son cour normale, Tanaka esquissa un sourire macabre et dans son dos, Yanmato le Démon esquissa aussi un sourire et dit:

Besoin de ma force?

J'attend que ça.

Yanmato superposa son esprit dans le corps de Tanaka, soudain son reiatsu s'accrut violemment, ses deux yeux étaient teinté d'un rouge sang. il couru vers l'Adjuchas, qui l'attendait patiemment, mais quand Tanaka s'approcha un peu trop de l'Adjuchas, l'énergie spirituelle du Vice Capitaine choqua soudainement celui-ci, alors qu'il voyait encore Tanaka se diriger vers lui, celui-ci apparut derrière lui et le frappa d'un coup de pied aussi vif que la lumière dans la joue gauche, l'Adjuchas fut aussitôt projeté dans les airs sans pouvoir faire quoi que ce soit pour s'arrêter. Tanaka disparut aussitôt et réapparut perpendiculairement à la trajectoire de l'Adjuchas, la jambe tendu prêt à assainer un coup de talon dans le visage de l'adversaire et au moment de passer le talon de Tanaka s'abattit sur la tête de l'adjuchas, qui, sous le chose, se déforma et son corps changea de direction et fonça en piqué tête la première vers le sol, Tanaka se déplaça très rapidement et augmenta la vitesse de la chute de son adversaire en s'accrocha à son dos et fit tourner cette adversaire comme une toupie et s'écarta de lui pour revenir au sol avant son adversaire. Il s'écrasa sur le sol la tête la première, le choc fut telle, qu'il renversa plusieurs Ménos lors de l'impact, Tanaka regarda le corps de celui-ci, qui restait planté comme un piqué, il se mit à rire de cette posture et lança.

J'y suis allé un peu fort peu être, tu ne crois pas Yanmato?

Vu sa posture, il ne peu être que mort, imagine les dégâts causés, rupture d'anévrisme, coup du lapin, hémorragie cérébrale etc...

Il l'a bien cherché non? Je n'ai fait que lui donné une bonne leçon.

Au moins tu vas pouvoir aider les autres Shinigami maintenant.

Ouais!

Au moment où il voulut se déplacer vers les Ménos, Le corps de son adversaire fit un mouvement. Tanaka fut Choqué et dit.

Il est pa encore mort? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:47

L'Adjuchas, sortit sa tête du sol et, l'air déboussolée, se frotta la tête, il titubait légèrement, puis tint sa tête avec ses deux main et hurla de douleur. Quelques secondes plutard, il craqua sa nuque et empoigna son Zanpakutô et lança à son assaillant.

Si c'est l'affrontement que tu recherche, alors je serai ton homme. Dévore le de tes croc venimeux! Basilic!

D'énorme flot d'énergie émanait de son corps, sa veste d'arrancars se déchira, ses jambes se transformèrent en une sorte de queue de serpent, au bout de cette queue se trouvait une gigantesque lame. Sur son torse était inscrit le numéros 16, il sortit deux épées de son corps. Son visage était telle un serpent au yeux de glace. Son corps le rendait gigantasque et il avait quasiment la taille d'un Ménos, mais sa puissance était tout autre. Il regarda Tanaka de très haut et lui lança de sa voix prodigieusement puissante.

Alors Gamin! Penses-tu être toujours le plus puissant de nous deux? Tu m'as tout de même forcé à utiliser ma forme originelle, je t'en félicite, mais toi et tes petits compagnon Shinigami vont voir leur vie s'arrêter violemment ici. Crève Shinigami!!!

Il fonça directement sur Tanaka en se tortillant comme un serpent sur le sol, son corps remuait beaucoup de poussière et cela empêchait de voir quoi que ce soit, mais son énergie était là bien présente et repérable. Des cri de Shinigami se firent entendre et des Ménos tué par ce fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

Tanaka entendit les cris de ses soldats, cela résonnait dans sa tête comme le jour où il mourut il y a 5ans de cela. Son reiatsu grimpas en flèche, mais Yanmato freina ses envies de le massacrer, car cela ne ferait que le conduire à sa perte, il raisonna son maître.

Tanaka ne part pas au combat sans avoir un plan, pour le tuer, combattre sans plan n'est que perte de l'esprit face à l'adversaire.

Ne t'en fait pas je viens d'imaginer un plan d'enfer.

Tanaka utilisa l'effet d'aveuglement grâce à la poussière pour se dissimuler, il concentra une grande dose d'énergie et dans l'air ont ne sentit plus rien, le reiatsu de Tanaka s'évapora, la poussière empêchait toute vision.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

L'Arrancar frappa et balaya de sa lame tous ce qui pouvait ce trouver sur son chemin, impossible d'échaper à ses attaques ravageuses. Soudain alors qu'il alla exterminer un Shinigami, une lame noir apparut entre la poussière et bloqua l'épée Gigantesque du Hollow. Une voix venant de la position de l'épée retentit.

Cest épées sont grandes, mais elle ne sont pas si puissante que ça.

L'Arrancar s'énerva et de son autre lame il frappa dans la continuité de la poignée, l'épée disparut instantanément. Dans le ciel, encore poussiéreux quelqu'un apparaît et tenta d'attaquer L'Arrancar. Il le repèra instantanément et abatit sa queue sur l'épaule gauche de la personne, cette silouhette lui était familière: Tanaka, un sang noir se déversa le long de sa queue et l'Arrancar se mit à rire.

Alors Shinigami, Croyais-tu pouvoir m'abattre aussi facilement?

...

La douleurs t'empêche-t-elle de répondre?

...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kouryu
Vice Capitaine 2e Division/Force de l'ordre d'élite
Tanaka Kouryu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue0/250Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (0/250)
Experience:
Combat aux portes du Seireitei Left_bar_bleue42/100Combat aux portes du Seireitei Empty_bar_bleue  (42/100)
parrain ou maraine:

Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

Tanaka apparut devant les yeux de l'Arrancar avec la main tendu devant lui et les doigts écartés, il regarda son adversaire dans les yeux et lui dit:

Tu ne vaux pas mieux que tous les autres, tous aussi débile les uns que les autres.

La lame de la queue de Basilic était planté dans un clone d'ombre de Tanaka, le sang noir, qui coulait sur sa queue n'était qu'une ombre en forme de liquide, qui coulait le long de sa queue, l'ombre disparut instantanément laissant apparaître les Chaînes de l'ombre, qui ligotèrent les bras de l'Arrancar.

L'épée apparut pour bloquer ton coup n'était que l'une des 100 épées qui entourent ta tête et si tu tente le moindre geste je t'extermine
.

Hein? 100 épées?

La poussière retomba laissant apparaître 100 épées noires autour du visage de l'Arrancar, de là où les Shinigami le voyait, ce n'était que des points noirs qui entourait son visage. Le visage de l'Arrancar se teinta de peur et ne voulant pas perdre tenta de se sortir de piège, mais les Chaînes l'empêchaient de bouger les bras. Tanaka le regarda mort de peur et lui lança en guise de dernier mots.

Voilà la sentence que je réserve à tout ceux, qui auront la mal chance de s'opposer à moi!

Il referma le poing et toutes les lame s'enfoncèrent dans la peau de cet Arrancar trop prétentieux, le sang coulait à flot et il tourna de l'œil, puis mourut. Il reprit sa forme et son âme disparut progressivement. Quant à Tanaka après avoir utiliser une attaque pareil était complétement épuisé, il perdit connaissance et tomba violemment sur le sol. Les Shinigami reprirent courage et foncèrent sur les Ménos pour les pulvériser, les Divisions des soins s'occupèrent de Tanaka quelque peu blessé.


Etat:

Combat fini
ES:0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat aux portes du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Combat aux portes du Seireitei   Combat aux portes du Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat aux portes du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Combat
» Combat entre Vice-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Soul Society :: Rukongaï :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser