Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ~Le Combat de Tidus et Yukø~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue165/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue9/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:46

Yukø arrivit avec Tidus a l'endroit indiqué par le Shinigami et regarda autour de lui et constata qu'il y a avait une grande concentration de Menos Grande mais il y avait aussi deux adjuchas qui les aidait a combattre les Shinigamis qui eut étaient apparemment dépassé par les évènements. Yukø regarda attentivement les Adjuchas et soudain , il vit un Menos approché d'un shinigami qui n'avait pas son Zanpakuto et ne pouvait donc pas se défendre. Yukø se télé porta jute devant le Menos et stoppa son attaque avec son poing. Soudain un des Adjuchas arriva et attaque Yukø... Celui-ci esquiva le coup et regarda l'adjucha avant de dire :

" Tue ferais mieux d'affronter quelqu'un a ta taille. Je suis Kerømi Yukø et je suis la pour te tuer. J'espère que tu sais te battre car sinon j'ai le regret de te dire que tu ne fera pas long feu. Bon est tu prêt a mourir ? "

Yukø dégaina ensuite son Zanpakuto et regarda l'adjuchas qui lui était en train de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: re   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

en arrivent sur les lieu et en voyant Yukø Kerømi prêt a combattre cette Adjuchas et Tidus en train de ce passer la main dans les cheveux (comme d'habitude) Aurrius décida d'aider le capitaine Yukø Kerømi en éliminant les menos

Il couru un premier menos en un rien de temps il le trancha verticalement en deux puis sauta sur le crane d'un autre et lui planta violament son katana en les deux yeux .... puis remarqua que plus en en tuer plus yen avais alors il demanda de l'aide a son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

En éliminant un Menos,aurrius ne put voir un autre Menos apparaître en latéral en envoyant une griffe violemment et trancha légerement le bras du Shinigami et voulant absorber son âme...Un Hollow arriva de derrière son dos et voulut lui entâmer un coup fatal.

Du côté des capitaines,il y eut deux Gillians qui lancèrent un grand rayon rouge qui se fusionnèrent et pouvait causer de gros dégats,ils devaient arrêter l'attaque si ils voulaient pas que les remparts séparant le Rukongai et le Seireitei soient détruit,ainsi que la barrière de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue165/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue9/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

Yukø arriva juste a temps pour annihiler le rayon destructeur et ainsi préserver l'entrée du Sereitei. Mais comme il dut arrêter l'attaque , il fut légèrement blessé a la jambe gauche. Soudain , il disparut et réapparut devants les deux gillians qui avaient lancer l'attaque et leur trancha a chacun tout leur membres. Ceux-ci crièrent de douleur avant de mourir et Yukø se retourna vers l'adjuchas qui le regardait toujours avec ce petit sourire méprisante que Yukø détestait par dessus tout. * Il a encore ce sale petit sourire. Je vais le calmer ! Il va comprendre qu'on ne peut pas se moquer comme ça du Gotei 13 et des Shinigamis ! * Soudain , Yukø dégaina son Zanpakuto et commencit a attaquer l'adjuchas qui esquiva l'attaque et riposta en essayant de lui flanquer un coup de poing. Yukø esquiva le poing de son adversaire et lui découpa un doigt avant de s'écarter de celui-ci qui en remarquant que Yukø lui avait coupé un doigt se mit a le regarder avec un regard qui indiquait au combien l'envi de tuer Yukø était forte. Yukø sourit a l'adjuchas avant de dire : " Alors ! Sa fait mal n'est ce pas hé hé... Mais crois moi , la prochaine fois je ne me contenterait pas d'un doigt. Je vais t'éradiquer de la surface de cette terre il ne restera plus rien de toi ! Réveille toi Hisoka ! " Et ainsi , Yukø libéra son Zanpakuto et lança le Shikai...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

Tidus arriva en shunpo toujours avec classe, voyant les ceros arriva sur les deux capitaines Tidus regarda le capitaine keromi qui lui faisait un signe, ils s'etaient compris, pendant que Tidus bloque le céro le capitaine keromi part attaquer les gillians, voici le plan. une fois le cero assez proche le plan changa et c'est le capitaine keromi qui annihile le rayon alors Tidus regarda a droite et a gaauche et decide de laisser l adjuchas au capitaine keromi.

"allez y keromi-taisho je vous le laisse!"

Tidus teins son zanpakuto d'une main et vit son vice capitaine a terre alors il pointa deux doigt vers le menos qui voulait lui porter un coup fatal et dit:

"byakurai"

un éclair blanc transperça le menos.et donc après sa tidus releva son vice capitaine et regarda fixement le menos qui voulait aspirait son âme, après sa il fit un shunpo et trancha la téte du menos.


---------------------------------------------

Nom de la technique:#4 : byakurai
Effet de la technique:Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Effet Secondaire:
Support:doigt
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: re   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

après avoir été relever pas son capitaine Aurrius lui demanda la permission d'utiliser son Shikaï afin de se venger de sa blessure au bras

s-il vous plait capitaine laissez les moi j'ai envie de vous montrer de quoi je suis capable

*apres avoir parler a son capitaine Aurrius lécha le sang ki coulais le long de sa blessure et regarda les gillans avec fougue comme si il apprécié de voir que de simple gillans arriver a lui causer des blessure*

au moment ou Aurrius avala son propre sang ses yeux devenu comme flamme et relâcha il grande quantité de reatsu (peut être pour affimé sa puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Tidus après avoir vaincu ces ennemis vit son vice capitaine lui demander si notre héros pouvait lui donner son autorisation pour utiliser son shikai.Tidus après une bonne minute de réflexion dit:

"je te l'autorise mais utilise le avec précaution!"

Tidus s'écarta de son vice capitaine et s'installa pour le regarda combattre, notre héros se dit que le vrai combat commence, ou plutôt la partie intéressante du combat commence.

*voyons voir comment se débrouille mon vice capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue165/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue9/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

" Très bien Capitaine Tidus je me charge de celui-la vous tuer l'autre on ne vas pas laisser ces gars pénétrer dans l'enceinte du Sereitei ! Ils vont comprendre que c'est nous qui sommes plus fort qu'eux ! " Après ces quelques paroles , Yukø faisait maintenant face a l'adjuchas qui apparemment lui en voulait toujours pour avoir tranché son doigt. Soudain , l'adjuchas fit un Shunpo et réapparut juste derrière Yukø et éssaya de lui lancer un coup de poing violent mais Yukø stoppa le poing avec son Zanpakuto et dit la l'adjuchas : " Tu ferais mieux de libérer ton Zanpakuto car crois moi je ne te laisserai pas une seule chance de t'en sortir vivant alors un conseil : Bas toi sérieusement ! Sinon j'aurai le regret de te tuer allez ! C'est partit ! " Soudain , l'adjuchas refit un Shunpo mais cette fois , Yukø attaqua l'homme au moment même ou il réapparut. Yukø fit ensuite un mouvement assez spécial avec son Zanpakuto et passa a l'offensive et commençât d'abord par flanquer a l'adjuchas un violent coup de pied au visage avant de lui donner un coup horizontal avec son Zanpakuto...Mais soudain , L'adjuchas dégaina son Zanpakuto et para le coup. Yukø sourit et utilisa le Shunpo pour réapparaitre juste derrière l'adjuchas avant de lui flanquer un violent coup avec son Zanpakuto qui était recouvert d''éclairs car il l'avait libéré au stade du Shikai.... Des éclairs commencèrent a se former autour des bras de Yukø et celui-ci changea de main son Zanpakuto et le prit de la main gauche , l'adjuchas ne comprit pas ce qui'il voulait faire et commença a courir dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: re   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

après ces quelle que mot de son capitaine Aurrius décida de libérer son Shikaï alors il se consentra rapidement

Shikkou Azael !

a ce moment un gillans lança un de ces ceros, au moment ou le cero aller toucher Aurrius il le renvoyais comme un une vulgaire mouche sur le gillans qui le tue sur le coup puis regarda avec attention la position des autre gillans et leurs nombre il été un dizaine avec les 2 adjuchas puis décida que plutôt de les combattre un pas un il aller essayer de les tuer tous d'un coup alors il ce concentra fortement et lança une de ces technique

Meigetsu !!!

et la son zempakuto grandit énormément (plus que la taille que devais atteindre cette technique surement garce a son sang qu'il avais avaler un peut avant ) puis commença a concentrer l'énergie pour lancer sa technique mais au même moment 5 gillans lancer leurs rayon rouge en direction d'Aurrius mais grave a la concentration du reatsu il parvient a absorbé leurs puissance. et juste après avoir absorbé les ceros il lança sa technique pratiquement a pleine puissance garce au ceros alors le rayon destructeur déintegra les 10 gillans mais comme l'un des adjuchas combattait Yukø Kerømi il ne fût pas touche pas le rayon ainsi que l'autre adjuchas mais tous les gillans son été balayer par le rayon

Après que le rayon ces dissiper Aurrius s'assis par terre épuiser car il l'avais encore jamais utiliser a pleine puissance et dit a son capitaine

alors sa vous plais ?

et au moment ou le capitaine tidus allais repondre l'un des adjusdas se jetta sur Aurrius


Dernière édition par aurrius le Lun 26 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:07

Etant à vive allure,l'Adjucha,au lieu d'éliminer l'adversaire.Le poussa et se dirigea vers Tidus afin de l'attaqué.Lorsque dans une brèche qui s'ouvrait et un Vasto Lorde sortit de la brèche ayant fière allure et prêt à éliminer n'importe qu'elle personne...Puis,du haut de la brèche on ne le vit plus.Il réapparut en une fraction de seconde devant Aurius en ayant déjà l'élan avec sa main pour le frapper tel une gifle,il le fit en fermant les yeux.Le shinigami en question fut projeter à quelques mètre du Vasto Lorde,celui-ci se retourna en ayant un regard démoniaque en regardant Tidus prêt à le détruire.Le coup avait éraflé aurrius qui alla tombé sur le capitaine Yuko.

"Ici pour vous éliminez !"

Il mit la main sur son visage tout en regardant Tidus et souria
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

Tidus na pas eu le temps de s'assoir pour féliciter son vice capitaine car un adjuchas lui fonça dessus mais juste derrière un vastro lordes regarda notre héros, Tidus préféré se battre contre un vasto lordes plutôt que contre un adjuchas alors il poussa l'adjuchas sur le capitaine keromi et dit:

"lui je vous le laisse kéromi-san, bien joué Aurrius ta prestation ma plus."

Tidus regarda le vastro lordes avec provocation et passa la main dans ces cheveux.il souria et dit:

"quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukø Kerømi
Capitaine 5e Division
Yukø Kerømi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue165/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (165/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue9/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (9/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

Yukø sourit après les quelques paroles de Tidus et commençât a lever son Zanpakuto a la hauteur de son visage puit il se mit a regarder l'adjucha qui commencait a avoir la respiration haletante , signe qu'il commencait a fatiguer alors que Yukø lui était a peine échauffé... Puis il regarda L'adjucha longuement avant de dire : " Alors ? déjà Fatigué ? Je pense que tu devrais abandonner je pourrais peut être t'épargner enfin ce n'est pas sur ! Bon je commence a m'ennuyer alors on va abréger. Je pense aussi que tu dois en avoir assez ! Bien je te laisse une dernière chance pour dire pardon... Bon Tant pis. C'est partit ! " Après ces paroles , Yukø commençât a regarder longuement l'adjucha puis il commençât a courir en direction de l'adjucha et soudain au moment d'attaquer , il fit un Shûnpo et attaque l'adjucha qui dût esquiver en catastrophe et soudain , Yukø prit une pose assez bizarre. Et enfin il lança une technique du son Shikai , la plus puissante des techniques de son Shikai. Soudain il fit le Shûnpo et arriva juste derrière l'adjucha avant de le transpercer. Et il lança le Hasaki No Rakurai. La pointe de lame commençât a s'électrifier et l'électricité parcouru tout le corps de l'adjucha qui se mit a crier de douleur avant de mourir dans un dernier souffle désespéré... Yukø avait maintenant terminé son Combat contre L'adjucha et regarda Tidus qui apparemment était toujours en train de combattre... " Tidus-san j'ai finit l'adjucha je te laisse faire le reste bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue245/250~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue64/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

Etat de la situation

Yuko à terminé son combat
Tidus vs Vasto Lorde
aurrius vs Adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: re   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:57

Après que Aurrius est puis récupérer ces force il se leva en regardant l'Adjuchas et lui dit :

Bon maintenant a ton tour

l'Adjuchas le regarda avec rage puis se jeta délibérément sur Aurrius qui avec une seule main le dévia vers le sol
mais l'Adjuchas se rattrapa avec sa main gauche sur le sol et avec sa main droite le donna un coup de Zenpakuto sur tout le torse coupent également une partie se son écharpe dont il se sépara jamais, Aurrius tomba au sol assez sonner il constata les dégât et vit que son écharpe été couper alors fou de rage il dit a l'Adjuchas

Alors toi c fini tes mort !!

a ce moment ces yeux été devenu complètement rouge il lui fit un Ryuuketsu Akuma et en courent au tour de lui et en l'attaquant il lui dit

tu va subir mon châtiment

Après ces mot prononcé il sauta en l 'air et lui lança l'attaque fini du Ryuuketsu Akuma mais la rayon de son attaque été d'une taille impressionnante, et au moment de l'impacte il atterri au sol mais ces yeux n'arrivais plus a redevenir a la normale et poussa un énorme cri de rage si fort que le son de sa vois arrivais a cacher le son de l'impacte de sa technique sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:54

Le vasto sortait d'un trou noir en émmanant de la poussière de partotu lorsqu'il vut quelqu'un.Cette personne avait les cheveux blonds et lui posa de suite une question

Tidus:"quel est ton nom?"

Le vasto lorde le regardait d'un reg&ard vide avant de mettredu temps à lui répondre.Il le regardé l'air de vouloir savoir qui il était en ayant un rang dans la Goteï 13.Ne s'occupant de la question il s'échauffa en sautillant et fonça vers Tidus l'air de vouloir porter un coup très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:16

Tidus réussit tant bien que mal a esquiver le coup du vastro lordes, il vit la puissance du coup de pied, cet arrancar est bien le plus puissant que tidus a affronter jusqu'ici, il y laissera peut étre la vie, peut étre pas alors Tidus décida de passer au chose sérieuse, il passa la main dans ces cheveux et il mit son zanpakuto en avant:

"nasake Kongooseki!"

son zanpakuto se transforma en une grande hallebarde blanche, trés légére, mais trés tranchante.Tidus fit un shunpo vers le vastro lordes et lui donna un coup de zanpakuto dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

Le vasto lordes, tenta d'éviter l'attaque de Tidus, qui ne lui occasionne qu'une légère coupure à l'épaule et ses vêtement déchiré, il enleva la parti de sa veste qui était tranché et regarde, d'un air vide, le Capitaine, il fit un grand sourire et dit.

Que tu est courageux, bien, je vais très vite en finir avec toi.

Le vasto lorde fit un Sonido dans le dos du Capitaine Tidus et pointa du doigt celui-ci, un rayon rouge apparut du bout de celui-ci et il prononça.

CERO!!

La puissance du Cero, fut dévastatrice, on dit que le Cero d'un vasto lord en vaut 5 d'un Adjuchas.


De son Coté L'adjuchas affrontant Aurrius, ne put éviter l'attaque de celui-ci, qui était dans une rage extrême, Son corps était grièvement bléssé, mais celui-ci ne pouvait s'arrêter ainsi, après une attaque de cette puissance. Tant bien que mal l' Adjuchas dégaina son Zanpakuto et dit

Rugit, Leon Rojo

Un vent rouge s'engouffra autour de l'adjuchas, qui apparut métamorphosé, une longue crinière rouge et des griffe de la taille d'un bras, des pattes ressemblant à celle d'un lion et surtout une machoir aussi gigantasque et majéstueuse que le roi des Animaux. Il se jeta instinctivement sur son ennemis et tenta de le trancher de ses griffes acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Tidus recula une fois qu'il a effectua son attaque,le coup avait bien touché sa cible mais pas suffisamment, puis le vastro lordes provoqua le capitaine avec un grand sourire et il lui dit qu'il était bien courageux, mais le capitaine de la troisième division ne répondera pas a ces provocations futile.Peu de temps après le vastro lordes pointa le doigt vers Tidus et une aura rouge l'entoura, Tidus s'écria:

"OH non! cero!"

Le céro parti en direction de Tidus, pour l'éviter notre héros se jeta par terre, la tête la première et sa lui réussi cr il esquiva le céro.Tidus se releva avec un petit sourire narquois, il mit son zanpakuto en avant et activa son shikai:

"nasake kongooseki"

son zanpakuto se transforma en une hallebarde blanchâtre de la tête au pied.Tidus fit un shunpo pour arriver juste devant le vastro lordes et il lui donna un coup de zanpakuto dans les cote et enchaina avec un byakurai:

"byakurai"

du reiatsu sous forme d'éclair se dirigea vers le vastro lordes.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:40

en voyant l'adjuchas desceller son zempakuto Aurrius ce releva en ayant récupérer ces force il dit

Oh que c mignon un petit chaton

A ce moment Aurrius libéra son Shikaï Shikkou Azael!

juste au moment ou le shikaï fut libérer Aurrius fonça sur l'adjuchas en tentent une attaque vertical de bas en haut pour le projeter en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

Le vasto lorde est l'entité la plus puissante des Ménos et celui-ci ne fit qu'un mouvement de tête pour esquiver le sort de kidou du jeune Capitaine, mais celui-ci sousestime son adversaire et son visage fut éraflée de quelques brulûre, il ferma et les yeux et souflla comme-ci cela lui était égale.

C'est tout ce que tu possède comme artifice, Shinigami? Libère ce qui te sert de Zanpakutô pour que l'on soit à par égale, je déteste me battre contre les faible dans ton genre, le maître Aizen m'avait promit de beau combat, peut-être suis-je tombé sur de la vulgaire piétaille.

Sa vitesse fut remarquable, il se déplaça jusque le Capitaine Shinigami et paume de main ouverte, il ne fit que le taper violemment dans le torse, ce qui projeta en l'air Tidus et en même temps lui coupa la respiration.

C'est ce que je disais.

Dans une autres Zone, L'Adjuchas qui venait de libérer sa forme originelle, fonça sur Aurrius tout en bloquant sa faux avec ses 4 griffes du bras droit et les fit grincer sur la faux toute entière et de son autres main, il rassembla ses griffe telle une lance et une sphère rouge se forma: un Cero

Crève ORDURE!!!


HRP: Je suis assez dure, mais ce sont quand même des Vasto lord et Adjuchas. DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Fondateur~/Capitaine 6 Division/~Fou de cerisier~
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue245/250~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (245/250)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue64/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (64/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:48

L'attaque des hollows était pour la plupart terminé sur une victoire, mais seul un combat n'arrivait pas à son terme ! Car les shinigami affrontaient un vasto lorde ainsi qu'un Adjuchas. Deux epèce rare chez les Hollows. Une forte aura se rapprocha du combat mais on ne put deviner qui cela était, l'Adjuchas fit prépara alors un Cero qu'il envoya vers un shinigami qui avait l'air en danger. Mais lorsque le Cero fut devant l'impact, prêt à le toucher, il y eut une explosion laissant le monde dans l'intrigue. Lorsque la fumée provoqué par l'explosion se dégagea, on put voir des miliers de feuilles de cerisiers rose qui formaient un peu un mur ayant les côté repliés. On entendit alors un pas se rapproché plus loin sortant de l'obscurité d'une colonne de la Soul Society, Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6e Division était arrivé pour éliminer les Hollows restant encore ici. Il n'avait que la poignée de son zanpakutô qu'il fit disparaître. Les feuilles de cerisiers ayant maintenant terminé leurs but qui était de protéger le shinigami allié, revenèrent vers Byakuya en l'entourant ainsi pour le protéger.

-Ce combat est interminable.

Au moment où il annonça cela, les feuilles de cerisiers se remuèrent et se dispersèrent alors de tout les côté en ayant une forme de lance.


-Je vais en mettre un terme !


Les feuilles allèrent alors se rassembler vers l'Adjuchas en fonçant sur lui de tout les côtés en ayant toujours leur forme de pique. Byakuya était là, à quelques mètre à croisé les bras et en ayant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-bleach.forum-actif.net
Tidus
Capitaine 3 Division/~Modo~
Tidus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue300/300~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue5/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (5/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

Tidus fut surpris que la vastro lordes évite le kido d'un seul mouvement de tète et souffla d'une manière méprisante, Tidus fronça les sourcil quand ce dernier dit:

"C'est tout ce que tu possède comme artifice, Shinigami? Libère ce qui te sert de Zanpakutô pour que l'on soit à par égale, je déteste me battre contre les faible dans ton genre, le maître Aizen m'avait promit de beau combat, peut-être suis-je tombé sur de la vulgaire piétaille."

Tidus serra les dents, il n avait pas envie d'utiliser ces pouvoir les plus forts, mais il en ait obliger, Tidus dit:

"ceci était mon plus faible kido."

Le vastro lordes regarda Tidus et disparu pendant une fraction de seconde et réapparut derrière Tidus et lui mit un coup de paume dans le torse, mais sa n'affecta pas Tidus, notre héros retomba sur ces pieds et dit:

"tant pis, je voulais éviter d'utiliser la manière forte..."

Tidus fit plusieurs shunpo autour du vastro lordes et il lui mit un coup de manche de zanpakuto dans le ventre et le vastro lordes se baissa puis Tidus mit un coup de pied au visage du vastro lordes, ce dernier recula de plusieurs mètre et il fit:

"byakurai"

Un éclair blanc se dirigea a vive allure sur le vastro lordes.
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

Le vasto lorde leva la tête et vit le rayon arriver sur lui à grande vitesse, il souffla d'ennui et interposa sa main entre le rayon et lui, puis à son contact, il le dévia en l'air, puis disparut avant de se téléporter derrière Tidus et lui glissa à l'oreille.

Pour qui me prend tu minable?

Il avait déjà la main posé sur le dos de Tidus et format une sphère rouge, qui se colla au dos de Tidus: un CERO!

Byakuya arriva dans le combat contre l'Adjuchas et Aurrius, ils furent tellement surpris par cette arrivé soudaine, que L'adjuchas ne put qu'éviter partiellement sa technique aux fleurs de Cerisier. Son bras gauche était très fortement touché, mais il méprisait la douleur et fit un Cero sur Byakuya et tenta d'attraper, de ses griffes, la gorge d'Aurrius pour le la lui trancher.
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:56

ensentent les griffe de l'adjuchas toucher la gorge d'Aurrius a été prit d'une crise de fou rire, il fi craquer sa nuque et dit au a l'adjuchas


non mais tu crois vraiment m'impressionner avec t cure-dent qui te serve de griffe

A ce moment Aurrius dissparru en Shunpo derriere l'adjuchas concentra pendant le peu de temps ou d'ajuchas été trop préocuper a crée son cero pour attaquer le capitaine Kuchiki et tenta sa technique favorite" la résonance d'âme" alors une des lame de sa Faux tripla de volume et Aurrius en sourrient dit a l'adjuchas

désolé mon chaton i kyoumei tamashii!!


Dernière édition par aurrius le Lun 26 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

HRP: modifie ton post Aurrius, ne dit jamais si tu a tué ton Adversaire, ni de l'avoir toucher avec une super attaque, je suis le seul à pouvoir dire s'il ta touché ou pas, au passage l'Adjuchas était à a peine 2m de toi, lit bien les post, c'est pas dit explicitement, mais faut le comprendre.

Et à tous, comptez vos ES!!!! je ne vais pas le faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Combat de Tidus et Yukø~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Combat de Tidus et Yukø~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat aux portes du Seireitei
» fiche de tidus
» Test Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Soul Society :: Rukongaï :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser