Shadow of Hollows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rien ne va plus, les ombres prennent le pouvoir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~Le Combat de Tidus et Yukø~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

HRP: dsl je suis encore debutent je n'est pas tou les reflexe d'un rp-man ^^ et pour les ES je peut pas encore les compter tous pck on ne pas encore fais le compte des Es utiliser pour cette attaque voial tout
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

HRP, c'est pas grave, je t'en veux pas tu sais bien que je ne fait que dire les erreurs pour que tu les corriges, c'est bon ce que tu as fait, en fait tu peux donner des petits coup aux adversaire sans que celà ne soit mortelle, mais pas ce grand coup en disaint k il l a prit de plein fouet, compris? En fonction des stat de l'Arrancar et de la préstence de ton attaque, je dirai si oui ou non il se le prend, mais dans un combat entre joueur, faut être réaliste, si la lame est à deux centimètre de ton visage, il est difficile de fair plein de geste avant de l'esquiver, si tu y arrive, dit au moins que tu est legèrement coupé, faut pas faire de l'anti-jeu tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
aurrius
Vice Capitaine 3e Division/
aurrius


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche Spirituelle
ES:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Left_bar_bleue100/100~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Left_bar_bleue200/200~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
parrain ou maraine:

~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

HRP; mais ce ke j'ai fais la en ayant changer le post on peut continuer ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hollows
~Au service de Aizen~
Hollows


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

HRP, j'attend que les deux Capitaines répondent pour bien rester dasn la continuité de l'histoire, tu comprend? predn ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Combat de Tidus et Yukø~   ~Le Combat de Tidus et Yukø~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Combat de Tidus et Yukø~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat aux portes du Seireitei
» fiche de tidus
» Test Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hollows :: Soul Society :: Rukongaï :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser